PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : ac/dc en concert ?
margaux. c'était un super concert... j'ai adoré! et vous?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben 49 j'ai entendu dire qu'il y aurait deux dates en juin au parc des princes.
quelqu'un peut confirmer?
si oui, des infos SVP
chachou77680 Bonjour je cherche 2 places pour ACDC le 27/02/09 et pas à 200 euros je peux mettre 100 euros max pour une place !! merci de m'indiquer n'importe quel lien !!!!
Es ce vrai que les magasins genre lafnac mettent les places petit par petit ?
cyaneed Bonjour tout le monde,

Gros fan de Metallica et d'ACDC, j'ai réussi à avoir 2 places supplémentaires pour Metallica :wahoo:  mais rien pour ACDC :fou:  

Je cherche un échange : mes 2 places de Metallica contre 2 d'ACDC (quelque soit la date).

Merci de votre attention

J.
ptitezonarde LES TOURS OPERATEURS ONT ACHETE EN MASSE LES BILLETS SUR L'EUROPE ET ON L'A TOUS DANS L'OS ! :kaola: , A MOINS D'AVOIR 300 A 600 e SOUS LE COUDE, NOUS LES FANS ON NE LES VERRA PAS !!!!!!!!!!! C'EST HONTEUX !!!!!!! PRESQUE 10 ANS QU'ON LES ATTENDAIS.........
margaux. merci de répondre aux annonces par MP...
AARON1605

OK POU RLES 2 PLACE MAIS COMBIEN TU EN VEUX
CODY31 Bonjour

Suis à la recherche de 2 place pour le concert AC/DC
pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup de votre aide
sly007

Xohas21 a écrit :

Bonjour  
Je vends 2 places pour ACDC le 25/02/09 à la meilleure offre.
Merci

voici mon msn..mbxx@free.fr

hht

Xohas21 a écrit :

Bonjour  
Merci

je vous donne mon msn :  spitzdu42@hotmail.fr
merci

Xohas21 Bonjour  
Merci
angus974
Moi j'ai acheté mes places pour le 27 sur billetnet.fr au prix normal 69 euros!
Il parait qu'ils mettent les places en vente petit à petit...  
J'te file le lien:
http://www.billetnet.fr/ac/dc/bill [...] 7-tb0.html

J'ai entendu parler d'autres dates! Info ou intox?
darjel salut, quelqu'un connaît thotoss@hotmail.com ??? car je le retrouve sur plusieurs forums, et je me demande s'il est sérieux. Monsieur, si vos places sont vraies, quel est le prix? Et montrez une photo alors?

Si ce n'est pas de la fraude, je suis intéressée, aussi je demande à les voir en vrai, à Paris si vous souhaitez.
Merci de répondre
tototototo Bonjour !

Je propose en vente des billets pour le concert deja complet d'ACDC qui aura lieu le 25/02 mais aussi pour le concert qui aura lieu le 27/02 a paris bercy !!! si vous etes interessé contacter moi sur cette adresse : thotoss@hotmail.com

Cordialement

Tom

ps: si vous avez des doutes, ce que je peut comprendre vu les tentatives de fraude plausible, je possede des photos des billets authentiques et valides a vous envoyés ! toujours au contact ci-dessus !
Mr loyal Oups, désolé... comme le lien était encore actif, je pensais que ça marchait. Bon courage à ceux qui essaieront d'en choper ici ou là...
ramsus Salut a tous,

Pour ceux qui n'ont pas encore leur place il vous restent encore une possibilité d'en obtenir ;)
rendez vous sur le site officiel acdc.com, inscrivez vous au fan club, coût 40$ ensuite vous obtenez un code qui vous permet en tant qu'inscrit au fan club d'avoir 2 places pour le concert ;) (ps: les 2 places sont payantes bien sur) mais pas au même prix que sur Ebay
Au cas ou il n'y aurait plus de places vous pouvez même vous faire rembourser les 40$, alors elle est pas belle la vie :)
margaux. enfin sur le marché noir il y en a.. mais fausses!
margaux. monsieur loyal t'as 24 heures de retard, il n'y a plus de places depuis belle lurette...
Mr loyal Hello,

Vous pouvez acheter vos places de concert ACDC ici : http://musique.fluctuat.net/ac-dc/concerts/

Black Ice Tour
Du 25 au 27 février à Paris Bercy
De 62 à 73 €, tout de même.
http://musique.fluctuat.net/ac-dc/concerts/
milouramones héhé 4 place pour le 27 vendredi soir un bol de ouf, arrivé au guichet pour savoir si ils s'en ont encore pour le 25 a 16h55(espoir...), "non mais a 17h on a celle du 27"!wahouw
pacoooo comment as tu fait? moi je n'arrive pas à en avoir... pfff
ailesdande HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Après de longues minutes de combat sur plusieurs sites, j'ai reussi à prendre trois places pour bercy le 25/09/2009. Ceux qui ne les ont pas encore, battez vous, le jeu en vaut la chandelle. courage et LET THERE BE ROCK.
djereal vente des places a partir de lundi 13 octobre 10h
Motley

antoniomusic21 a écrit :

Ouais, bah ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles: Brian Johnson, le chanteur, va avoir 61 ans en octobre, alors quand tu dis "à bientôt 40 ans"...

il parlait de ses 40 ans à lui et non à celui du groupe ou de ses membres; le gros boulet c'est toi !!! Tu nous fatigues....

antoniomusic21

DWYLLO a écrit :

:cry:   au rage,au desespoire,......je vien juste de savoir par ma frangine qui ce trouve actellement en vaccance,que le groupe passe ce soir dans les arène du GRAU DU ROI , date du 24 juillet 2008,j'ai eu la chance et le déséspoire d'entendre,3 morceaux de répéte, :hot:moi qui a toujour révé de les voir, et le pire de tout,nous décendont demain :gun:

t un peu un boulet de pas reconnaître un cover band, quand même...

antoniomusic21

Ouais, bah ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles: Brian Johnson, le chanteur, va avoir 61 ans en octobre, alors quand tu dis "à bientôt 40 ans"...
Y'a intérêts que les amis les achètent vite alors, parce que les agios ça doit donner :D
margaux. ..

20 places???? T'invites toute ta famille ou quoi?? :lol:

(ça fait 1600 €? SOIT PLUS DE 10000 francs, mais je pense que tu le savais déjà :D)

margaux. ...
margaux. ...

Tu l'as chopé ou?? Sur youtube???

margaux. ...
margaux. ...
Alors pour tous ceux qui n'ont jamais vu AC/DC en concert, ne les loupez sous aucun pretexte ! A bientôt 40 balais, c'est LE meilleur groupe que j'ai jamais vu sur scène... Même si les heures d'attente sont très longues et les billets un peu chers, foncez !!!
margaux. ...
avalon777 C'est officiel : AC/DC bientôt en concert en France. L'info : http://www.concertlive.fr/allresult/3131/live/acdc
laugen Ne soit pas déçu, c'était un cover band de AC DC : electric ducks. Il est vrai que sur les affiches, il était écrit ac dc en gros.
DWYLLO :cry:   au rage,au desespoire,......je vien juste de savoir par ma frangine qui ce trouve actellement en vaccance,que le groupe passe ce soir dans les arène du GRAU DU ROI , date du 24 juillet 2008,j'ai eu la chance et le déséspoire d'entendre,3 morceaux de répéte, :hot:moi qui a toujour révé de les voir, et le pire de tout,nous décendont demain :gun:
fan de acdc oui on me l'as dit aussi mais aparement c'est pas sur du tout enfin voila un lien pour toi
http://www.musicactu.com/actualite [...] u-concert/
redfly Bonjour,
Je suis un mordu d'AC/DC et on m'a dit qu'il passerait en concert en France à la fin de l'année...est ce vrai ou pas vrai ? quelqu'un a t'il des infos à me communiquer sur ca ..

Merçi
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques