forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : tournage d'un film sur paris en août !
etbasta Et les àcteurs/àctrices principàux/àles sont benevoles àussi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etbasta Et les àcteurs/àctrices principàux/àles sont benevoles àussi?
willow545 Salut à vous!
Je suis comédienne, et je serais motivée pour ces figus, je suis libre en Août! Voici mon adresse mail: didoubouh@aol.com
A+
sandrinadr Bonjour,

Merci pour votre réponse!
Voici mon adresse e-mail: lilou066@hotmail.com

Sandrina
monalisa888 Bonjour !
Merci pour votre réponse.
Pour l'instant on a tourné une grande partie des scènes dans l'hôtel et je ne sais pas exactement quels seront nos besoins en figuration.
Mais si vous souhaitez cependant vous inscrire (on ne sait jamais), laissez-moi une adresse mail où je peux vous envoyer toutes les infos.
Bien cordialement,

Maé
sandrinad@caramailcom

monalisa888 a écrit :

Bonjour !  

Pour le tournage d'un long-métrage en août à Paris, nous recherchons des figurants bénévoles, hommes et femmes de tous âges disponibles en semaine ou le samedi, journées ou soirées.

Contactez-moi par MP et je vous donne tous les détails.

Merci    :hello:

Bonjour,  

Je souhaiterais savoir si le tournage a déjà debuté et si vous êtes encore à la recherche de figurants bénévoles.

Merci bien par avance,

Sandrina

monalisa888 Bonjour !  

Pour le tournage d'un long-métrage en août à Paris, nous recherchons des figurants bénévoles, hommes et femmes de tous âges disponibles en semaine ou le samedi, journées ou soirées.

Contactez-moi par MP et je vous donne tous les détails.

Merci    :hello:

LES TAGS