forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Teknivals
Je sais pas trop!
Je sais qu'au mois d'Aout il ,a le plateu du Larzac! qui dure 4 jours! mais a part ça ,j je veux surtout pas y aller car mon homme pour retomber dans un engrenage d'ou il est difficile d'en ressortir

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je sais pas trop!
Je sais qu'au mois d'Aout il ,a le plateu du Larzac! qui dure 4 jours! mais a part ça ,j je veux surtout pas y aller car mon homme pour retomber dans un engrenage d'ou il est difficile d'en ressortir
davidkoresh Y a quoi comme teknivals cet été ?
Je crois que chacun pense ce qu'il veut!
Mais ici je veux pas de polémique ,vous me donner votre avis sur les teknivals et voili pour le reste  y a d'autres topics  plus adaptés!
failorn

Profil supprimé a écrit :

Il n'a pas eu le temps de voir !  
Failorn ,arretes de t'en prendre a lui s'il te plait!

effectivement, j'ai pas vu...

excuse ou pas, ces phrases ont été écrites...toutes les provocs, tous les propos injurieux que je peux faire je les assume jusqu'au bout...et en général je ne m'excuse pas, car j'estime que ça ne sert à rien...c'est de la poudre aux yeux pour calmer le jeu...

Mais bon, comme le bougre semble rester et s'intégrer, en tout cas pour certains, ce sera l'ignorance cordiale en ce qui me concerne...Jojo n'existe pas ou plus à mes yeux

ojoj je le dis, oui, je suis un catholique traditionaliste, qui connait des monarchistes, qui l'est lui_méme, je conais , l'abbé Laguérie qui fut 14 ans à st nicolas du chardonnet... oui j'ai des opinions qui peuvent sembleés ridicules, oui j'ai du respect pour Benoit XVI, mais tout cezlà ne regarde que moi et je remercie fanny, sweety , orchidée et tout les autre s qui sont sur la liste de mes amis de me faire confiance , qu'ils daignent recevoir ma plus profonde gratitude et mes plus sincéres marques de remerciement pour la confiance et le respect qu'ils me témoignent, mes props déplacés, je les regréte profondément et m'en suis excusé.... merci à tous!
Il n'a pas eu le temps de voir !  
Failorn ,arretes de t'en prendre a lui s'il te plait!
CrimsonPermanent Bon, Failorn, Jojo a fait des excuses publiques sur tous ces sujets....
failorn

C'est pas grave Ojoj ,on ne te juges pas sur les fautes d'ortographe!

le sida et le reste, par contre...

ojoj ça c'est sur!!!
Mais de rien! vu le nombres de fautes que tout le monde commet ,on ne peux pas nous decerner la medaille  du bon francais qui sait bien ecrire :lol:
ojoj merci ma chère!
C'est pas grave Ojoj ,on ne te juges pas sur les fautes d'ortographe!
ojoj réservées... je ne me corriges jamais... nom d'un chien!
failorn même regerbées je dirai...
ojoj si on veut en effet, et un teknival plutot cher d'alleurs, les places sont réserbées 2 ou 3 voire 4 ans à l'avance là-bas!!
CrimsonPermanent Ce serait cocasse, en effet...
Bon, Bayreuth, on est d'accord, c'est bien un teknival, quand même !
ojoj pas de tchnival à Salzbourg, voyons, quelle horreur!!! lol
CrimsonPermanent Un teknival à Salzbourg, Jojo ?
Arrête les psychotropes...
ojoj c'est bien joli tout ça mais ce ne vaut pas les chorégies d'Orange ou le festival de Salzbourg... aaaaaaaaaah!!!!!!! Salzbourg......!!!!!!!
Ssshin Pour y être déja allé je dois avouer que c'est pas vraiment mon délire... :sweat:  
Autant de gens, mais si peu de relation... Je suis dans une soirée pour rencontrer, m'amuser avec des amis, parler,... Mais dans une free comme celle où je suis allé, c'est chacun de son coté, mais très proches, devant une grande barre d'ampli qui hurle à en crever des tympans un mélanges de diverses sons...  
Et pour être tout a fait franc tu n'es intéressant que si tu as une bouteille à la main, un joint, ou pire.  
Mais bon je n'y suis allé qu'un fois donc faut pas généraliser.
Je préfère une petite soirée dans un bar avec une bonne ambiance où l'on peut facilement inviter les filles de la table de derrière à se joindre à nous :sol:
CrimsonPermanent Tiens ma belle Fanny, tu as vu que sur Musique / Electro, il y avait la liste des Teknivals ?
euh ,Failorn  :lol:  :lol: !
Y a pas que dans les teknivals que les gens se jettent par terre!
je pense pas qu'il devrait y en avoir plus ,déjà que les gens n'attendent pas un techos pour se mettrent a l'envers!
failorn eux y compris
orchideee c'est pas mon truc mais il devrait y en avoir plus au même titre que les bals musettes! pendant que les gens dansent ils font pas (trop) de betises!...faut juste apprendre au gens a rien jeter au sol!
Ahh,je vois qu'on a les même gouts!!
Merci Micky d'etre venu faire un tour ici!
Si tu pouvais en parler dans ta gazette (tu peux bien me faire un peu de pub)
micky-souris Attendez, qui n'est pas fan dde Noir Desir dans le coin ?? Ca va allez plus vite !!
Ah serais tu fan de Noir Desir aussi ,Vanessa :love:  
Je t'adore aussi  :love:  

Et oui tecknivals ne veux pas dire prise de drogue mais en général ça se rapporte a cela!
VanessaBdx

j'aime avant tout le rock et surtout Noir Desir

Fanny, je t'adore  [:aaangel]  

Concernant les teknivals, ce genre de musique ne m'attire pas, mais je connais des personnes qui y vont souvent, et en l'occurence la drogue n'est pas une obligation...

secretaire Coucou!
Je suis plus rock ... Chanson Française ... Jazz ... Reggae ...  
Toutes les nouvelles musiques ont eu leurs détracteurs ... Ont été diabolisées ...  
On porté sur leurs épaules tous les maux de la terre.
Alors un peu de tolérance, d'écoute ...
Après... On aime ou on n'aime pas.
Amitiés
Bruno
kashay Le problème avec les tecknivals en France, c'est cette ambiance kaki cradingue + défonse à outrance... Alors que dans d'autres pays européens (Danemark et Italie notamment) c'est une toute autre ambiance, c'est très coloré, et c'est vraiment la "teuf". Ici, en "teuf" tout le monde tire la tronche... Génial ! C'est dommage...
Ok merci pour vos reponses les gars!
moi j'y suis aller plusieurs fois sans non plus etre droguée ,l'image que les gens ont de ce genre de spectacle est un peu normale je l'avoue mais y en a qui y vont sans se defoncer juste pour la musique !c'est un autre style mais j'aime avant tout le rock et surtout Noir Desir
failorn itou
blh Je n'y suis jamais allé, je n'apprécie pas ce genre de musique
davidkoresh J'aimais bien.
CrimsonPermanent Je n'y vais jamais.
J'aime bien un moment, mais tout un WE, c'est trop pour moi, j'ai besoin d'écouter des choses très différentes.
si vous votez ,donner votre opinion!
Je ne suis ni pour ni contre,j'ai ce que c'est et d'avoir vu des personnes dans des états pas possibles ,ça m'a fait quelque chose!
Bonjour a toutes et a tous!
Je lance se sujet et je vous remercierais de me dire s'il y en a deja un!
Voilà ,tout est dans la question et vos commentaires sont les biens venus et de plus n'oubliez de donner votre opinion sur tout ce que ça engendre....

LES TAGS