forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Rock en Seine
kashay C'est vrai que la prog est vraiment sympa. Et personnellement, j'adore Björk !!! Je vais bien me reposer avant d'y aller, mais c'est vrai que ça risque d'être super crevant !!! A l'année prochaine, alors !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kashay C'est vrai que la prog est vraiment sympa. Et personnellement, j'adore Björk !!! Je vais bien me reposer avant d'y aller, mais c'est vrai que ça risque d'être super crevant !!! A l'année prochaine, alors !!!
tirebouchon ça devrait être bien sympa björk, même si je suis pas un grand fan, j'ai hesité à prendre mes places cette année parce-que la programmation est excellente encore une fois (mieux que l'an dernier je trouve) mais finalement j'y vais pas.. c'est bien mais super crevant quand même :) peut-être l'année prochaine... amuse-toi bien!
kashay Merci bcp pour ta réponse. J'ai hâte d'y être !!! J'ai un accès au camping donc pas de pb de transport, et j'y vais en voiture (je suis de bretagne). Pour la bouffe, je m'en doutais un peu, je vais prévoir le coup. Sinon, le détail sanitaire ne m'enchante pas mais heureusement Björk sera là pour me réconforter !!!! A bientôt !!!
tirebouchon salut j'y etais l'année dernière (j'avais un pass 2 jours) surtout pour voir Radiohead en fait, c'est la première fois que j'y allais. L'organisation est excellente, il y a des stands partout et des mini-expos pour patienter entre les concerts. Les scènes sont bien espacées (le site est vraiment énorme) pour te donner une idée il faut bien 10 minutes (sans se presser) pour aller de l'entrée du site vers la grande scène. Pour l'accés c'est assez simple et pourtant je ne suis pas parisien, j'ai pris le métro, il faut juste faire attention si tu restes jusqu'au dernier concert car des renforts de métro sont prévus mais uniquement dans la zone du concert, ce qui est logique, mais j'ai failli me rater avec le dernier RER qui était de l'autre côté de Paris (sinon il y a toujours les noctiliens mais je connais pas du tout). Pour les sanitaires c'est trés sale donc bouche toi le nez :) mais il y en a beaucoup un peu partout, donc pas de problèmes. Ah oui un autre détail, je te conseille quand même d'amener ta bouffe parce-que les prix allument bien quand même, les appareils photo sont officiellement refusés et officieusement acceptés ;p (j'ai même vu un gars qui se baladait avec un reflex, et il avait pas l'air d'un journaliste)
kashay Alors, personne ne veut partager son expérience ??!! Juste un petit commentaire... Non, même pas ?!!!
kashay Salut tout le monde !
Voilà, j'ai mon passe 3 jours pour le festival Rock en Seine à St cloud (92) qui se déroule fin août. Le site du festival est assez complet et détaillé, mais j'aimerai avoir des commentaires de personnes y ayant déjà participer (organisation, accès, sanitaire...)  ;) Une petite vue d'ensemble, quoi !
J'attends vos réponses avec impatience !
 :hello:

LES TAGS