forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : vend pass 3 jours eurockéennes de belfort
appleminies Bonjour,

Je vends 2 pass 3 jours pour les eurockéennes de Belfort. Je peux les apporter sur Belfort de suite si nécessaire.  
ME contacter au 06.84.81.23.42

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
appleminies Bonjour,

Je vends 2 pass 3 jours pour les eurockéennes de Belfort. Je peux les apporter sur Belfort de suite si nécessaire.  
ME contacter au 06.84.81.23.42
doris_day Bonjour je vends un PASS 3 jours (avec accès V.I.P en option) pour les Eurockéennes

telephonez-moi au 06 80 53 74 71
Kkaos Je recherche désesperement 3 passes 3 jours pour les Eurockéennes, je commence à perdre espoir, je réside a Lyon et je suis apte a bouger dans toute la Franche-Compté, merci de me contacter vias MSN: mr666kaos@hotmail.com ou encore mon portable: 06-73-35-94-36.

Merci par avance, cordialement Kkaos.
Yeti25 Je recherche désesperement un passe 3 jours pour les Eurockéennes, je commence à perdre espoir, je réside a Besançon et je suis apte a bouger dans toute la Franche-Compté, merci de me contacter vias MSN: gio666@msn.com ou encore mon portable: 06-77-33-83-75.

Merci par avance, cordialement Yéti25.
XXX_OuiOui Je cherche désespérément 1 forfait 3 jours pour les eurocks !!
Y aurait-il quelqu'un qui en vendrait ? je suis sur Besancon !
Merci de me contacter à : maugy_25@hotmail.com

Merci d'avance  

William
enairua Bonjour,
je vends un pass 3 jours à 90€ pour les eurockéennes 2008...remise en main propre à Montélimar, Valence ou Lyon ou envoi rapide gratuit par la poste.
Merci de me contacter rapidement enairua@hotmail.com
mercilesmuscles .
Yeti25 Je suis vraiment intéressé par ton passe 3 jours je viens de t'envoyer un email, je tiens a préciser que je peux venir les chercher a Strasbourg.
cranb vends 2 pass trois jours pour les eurock
à retirer à strasbourg

mathieu
cranb t
rrrnas Je cherche de toute urgence un billet trois jours sur les eurock (je suis sur stras) pprix à négocier, contactez moi au 06.43.53.55.94 ou par mail sur jonas_67@hotmail.fr
zouzouille39 merci pour tout vos email j'ai pu revendre toutes mes places merci encore  
martin
tortue71 Bonsoir, je suis a la recherche d'un pass 3 jours pour les eurockéenes...

prix indiférent(toutefois pas trop haut...) car urgent merci

Mail: tortue.71@hotmail.fr ou au 06.75.67.65.95

merci d'avance pour ceux qui voudront bien me repondre[u]
taiquila je cherche 2 pass 3 jours pour les eurocks. Si vous en avez encore de dispo. contactez-moi svp, au 06 61 48 97 64 ou bien par mail doc.taiquila@hotmail.com,
220sophie

laurenzo70 a écrit :

Salut tous le monde,

Pour se qui sont interresé pour des places pour le super méga festoch que sont les eurockéennes de belfort qui se déroule du 30 juin au 2 juillet contacter moi j'ai quatre pass a 75€ piéces au lieu de 95€ interresant NON????????

tu les vends toujours ? si oui envoie moi un mail à sorousseks@hotmail.com, ou appelle moi au 06 27 19 16 61, merci !

220sophie URGENT-URGENT-URGENT
je cherche 3 pass 3j pour les eurockéennes.
si vous en avez à vendre (1, 2 ou 3 pass 3j)
contactez moi au 06 27 19 16 61
merci !!!
Sophie
noemie25000 Bonjour, je vends un pass 3 jours pour les eurockéennes de Belfort les 4 5 et 6 juillet 2008, si quelqu'un est intéressé,merci de me contacter par mail : noemie25@hotmail.com
salut, cherche 2 pass 3 jours pour les eurockéennes à un prix intéressant  :) . si vous en avez de dispo, me contacter sur bibendum29@gmail.com. merci
akarien Salut je suis super interressé par les pass 3 jours j'en cherche 2 vous pouvez me contaceter au monchoumonchou@hotmail.com ou toptaki@hotmail.com
zouzouille39 bonjours je dispose également de 3 passe 3 jours pour les eurocks à un prix interessant je doi les vendre car j'ai un empèchement qui fait que je ne peut malheureusement plus mi rendre si quelqu'un est interessé contacter moi (glloq39@msn.com) merci a tous.
nacloclo70

noelie10 a écrit :

Bonjour je vends d'urgence car je ne peux pas m'y rendre 2 pass 3 jours plus accés passerelle.  
2 pass 3 jours pour 70 euros à retirer sur lyon

ça m'intéresse beaucoup, contacte moi vite sur nacloclo@hotmail.com!!!

noelie10 Bonjour je vends d'urgence car je ne peux pas m'y rendre 2 pass 3 jours plus accés passerelle.  
2 pass 3 jours pour 70 euros à retirer sur lyon
he25
Je vends 2 pass 3 jours à 70€ pièce. j'habite tout près des eurock.
Nobuane Bonjour, je vends 2 pass 3 jours pour les eurock 2007, je ne peux pas y aller (snif!)  
Acheter 84€ la places, je revends mes 2 places 160€ (prix négociable)  
remise en main propre sur nancy ou st dizier, je peux aussi me deplacer.... ou les envoyer  
Urgent!!!!  
0624405530

caims salut tous le monde
je vend un pass 3 jour pour les eurock 70 euros si sa interesse du monde contacter moi par mail (tigroupikant@hotmail.fr)
tcho et bon festoch ^^
helloman

laurenzo70 a écrit :

Salut tous le monde,

Pour se qui sont interresé pour des places pour le super méga festoch que sont les eurockéennes de belfort qui se déroule du 30 juin au 2 juillet contacter moi j'ai quatre pass a 75€ piéces au lieu de 95€ interresant NON????????

En effet très interessant. Si tu en as encore fais moi signe merci d'avance.

Salut, je suis sur strasbourg, mais je peux me déplacer dans l'alsace. Je cherche un voir deux pass pour les eurocks.  

Ca m'intéresserai et arrangerais bcp !

Merci de me répondre par mail, dioni_3d@hotmail.com ou sur le foru des eurockéennes.

A bientot
keanes bonjour vous reste t il des pass 3 jours si oui comnien ? merci
laurenzo70  
Salut tous le monde,

News Arts
Roven : le dessin contemporain a sa revue Roven : le dessin contemporain a sa revue
Dans le petit monde des revues d'art, trouver sa niche est une condition indispensable à la...
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...