forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Places Concert Red Hot Chili Peppers : 6/7/7 Paris Parc des Princes
christophe75000 URGENT !!!

bonjour , je vend une place assise pour les red hot chili peppers 75€ , si vous etes interesser appeler moi au 06.75.49.29.82, je suis sur paris !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

bonjour , je vend une place assise pour les red hot chili peppers 75€ , si vous etes interesser appeler moi au 06.75.49.29.82, je suis sur paris !!!
magda5 Excuse-moi, je me suis trompe avec le numero de portable, c'est 0670257680

URGENT!  

bonjour, je vend ma place pour le concert des Red Hot Chili Peppers d'aujourd'hui au prix d'achat, 58€, categorie 2, car je ne pourrais malheureusement pas y assisiter.  
Vous pouvez me joindre au 0670257680 ou kojra5@go2.pl, je suis sur paris.
magda5 Excuse-moi, je me suis trompe avec le numero de portable, c'est 0670257680

URGENT!  

bonjour, je vend ma place pour le concert des Red Hot Chili Peppers d'aujourd'hui au prix d'achat, 58€, categorie 2, car je ne pourrais malheureusement pas y assisiter.  
Vous pouvez me joindre au 0670257680 ou kojra5@go2.pl, je suis sur paris.
magda5 URGENT!

bonjour, je vend ma place pour le concert des Red Hot Chili Peppers au prix d'achat, 58€, categorie 2, car je ne pourrais malheureusement pas y assisiter.  
Vous pouvez me joindre au  06 67 79 30 13 ou kojra5@go2.pl, je suis sur paris.

mellani je vend une place pour les red hot categorie 2, au prix d'achat:58€
appelez moi au 06 67 79 30 13 ou mellani@hotmail.fr
youpi2356 ya des places en venteaux prix normaux , arretez d'acheter chez ces arnaqueurs revendeurs sur ebay!

http://nousproductions.fnacspectac [...] S-PRED.htm
lolo123er
Salut,

j'ai 2 places assises à vendre pour la meilleure des categories : le carré or.

je les vends 70 euros par place.

Vous pouvez me contacter sur ebayrique@yahoo.fr
mariotte4800

stefan92130 a écrit :

Bonjour,
je vends 2 à 6 places assises cote à cote pour les red hot au parc des princes le 6 juillet pour 60€/place
tel: 06 12 19 48 08
remise en main propre à issy les moulineaux

bonjour je suis intéressée par tes places.
Si je te les achète et que je paie les frais d'envoi, tu me les enverrais en Belgique?
Il me faut juste 2 places.
Voici mon adresse E-mail: info@pixelgraphic.be
mon tél. 0496 35 51 10

Tiens moi au courant rapidement.

Merci
Marie Meeckers

mariotte4800

dgerft a écrit :

coucou!!!
moi ossi je peu plu iallé... je revend mes places 60 euros.. appeler moi au 0628209470!bizou

bonjour je suis intéressée par tes places.
Si je te les achète et que je paie les frais d'envoi, tu me les enverrais en Belgique?
Il me faut juste 2 places.
Voici mon adresse E-mail: info@pixelgraphic.be
mon tél. 0496 35 51 10

Tiens moi au courant rapidement.

Merci
Marie Meeckers

dgerft coucou!!!
moi ossi je peu plu iallé... je revend mes places 60 euros.. appeler moi au 0628209470!bizou
PHASCO Moi j'ai possibilité d'avoir des places directement sur la pelouse à 75€.
Si çe en intéresse : phasco@gmail.com
stefan92130 Bonjour,
je vends 2 à 6 places assises cote à cote pour les red hot au parc des princes le 6 juillet pour 60€/place
tel: 06 12 19 48 08
remise en main propre à issy les moulineaux
Swiiz Bonjour,

je vend mes 2 places pour le concert des Red Hot Chili Peppers au prix d'achat, 95€, car je ne pourrais malheureusement pas y assisiter.
Vous pouvez me joindre au 06 76 67 25 50
tintouam Bonjour,

si ça vous intéresse j'ai un ami qui vend aux enchère sur e-bay des places côtes à côtes, très bien placées :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :BCA:FR:31

Bon concert !
ffrraanncciiss Bonjour Audrey,
je pense que lon ne peut pas changer de secteur.
A l'inverse nous avons des places dans la fosse que nous souhaiterions ma femme et moi echanger contre des places assises,
peut on se rapeler
merci
invite_audrey j'ai une question très importante a poser, si quelqu'un qui s'y connait pouvait me répondre ca serait génial ... alors voila, je vais au concert des red hot au parc des princes et j'ai des places catégorie 3 , c'est a dire assise, et je voulais savoir si il y avait possibilité d'aller quand même sur l'herbe !
j'espère recevoir une réponse rapidement !
merci d'avance !
invite__.suckmykiss83 C'est quasi complet sur les réseaux principaux mais il y en a encore ici :

http://www.superastuce.com/concert-complet-liens.htm  
Il y a des places en vente à pas cher sur la première des billetteries secondaires proposées.

Sinon aussi ici : http://www.superastuce.com/concert-complet-encheres.htm  

Et si vous ne trouvez pas, il reste les petites annonces de recherche :
http://www.superastuce.com/concert-complet-petites-annonces.php  

Voilà bon courage

LES TAGS