| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Reveillon 2010 . Motown Party @ Djoon, Paris | |
| animalhouse | http://www.animalhouse.fr/pub/jpg- [...] -djoon.jpg
Animal House - Soirées Paris - Soulful house, Soul funk disco MOTOWN PARTY - New Year's Eve - Alex Finkin et Reverend P Samedi 31 Décembre 2009 à partir de 23:00 au Djoon DJ : Reverend P (Vega Record, Motown Party) Live keys : Alex Finkin (Vega Record, Motown Party) Mic : Jocelyn Mathieu Votre réveillon pour passer à l'année 2010 sera placé sous le signe de la joie, la dance et du bon son à la Motown Party ce jeudi 31 decembre 2009 au Djoon (Paris). Le jour de l'an sera votre soirée pour débuter vos bonnes résolutions sur un rythme disco / funk. "Je me mettrai sur mon 31 le 31 ainsi qu'aux autres MOTOWN PARTY" Super Freak - Rick James "J'écouterai plus de Stevie Wonder et moins de soupe en 2010" Loves In Need Of Love Today - Stevie Wonder Je dirai plus souvent je t'aime en 2010" As - Stevie Wonder "Je me libérerai de mes inhibitions sur le Dancefloor" I'm Coming Out - Diana Ross "J'arrête de fumer, promis" Natural Vibrations - Bob Marley "Je perdrai mes kilos superflus en restant jusqu'au bout de la MOTOWN PARTY" Dancing Machine - The Jackson 5 "Je chanterai plus fort que les autres quand le DJ coupera les bas" Shout - The Trammps "Je ferai l'amour avant et après chaque MOTOWN PARTY" Let's Get It On - Marvin Gaye "Je ferai plus attention à ma planète" Mercy Mercy Me - Marvin Gaye "J'aimerai mon prochain comme moi-même" What's Goin' On - Marvin Gaye Le New Year's Eve dédié aux amoureux du son Motown et à son héritage. Le son Motown n'a jamais autant fait de bébés qu'aujourd'hui, si bien que l'héritage Motown est immense : on le retrouve dans tous les styles musicaux et il inspire producteurs et songwriters de toutes tendances. Menée à quatre mains par Reverend P, DJ agile et selector érudit, et Alex Finkin aux claviers, Motown Party embarque son monde pour un voyage festif, dansant et résolument moderne, jusqu'en 2010 ! Entrée 25 € - Une coupe de champagne offerte La direction du Djoon se réserve le droit d'entrée Plus d'infos, photos, son, agenda sur : Réveillon samedi 31 Décembre 2009, Motown Party - New Year's Eve - Disco, Soul, Funk - Alex Finkin et Reverend P au Djoon, Paris Inscrivez-vous et devenez fan de la réveillon du 31 Décembre 2009 sur Facebook. http://www.animalhouse.fr/pub/png- [...] low-us.png Djoon 22 boulevard Vincent Auriol 75013 PARIS Métro 6 - Quai de la Gare Métro 14 - Bercy |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...