| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : UN site qui m'a l'air vraiment interessant ;) | |
| invite_bibabeloubaaa | Salut! :hello: J'ai un de mes potes qui est inscrit sur un site Et il arrive a gagner plein de truc!!! Il y a des :-tickets resto -La WII de nintendo (il y a toute les console d'ailleurs) -Ordi portable -des telephones portables -des chèques en euros ( de 10 a 1500 euros) - ya de tout de tout... .......le lien........ Si mon pote arrive a gagner autant, c'est parceque il utilise une technique mystérieuse..., mais ils veut la garder pour lui. Regardez, cliquer sur le lien "liste des gagnant" de la page d'acceuil, vous verrez que c'est TOUJOURS les MEMES qui gagnent!!! (eux aussi utilise cette technique..) (parcequ'ils gagnent , yen a un qui a gagner 8000 euros depuis son inscription!!regarder sur le forum) J'ai reussi a apprendre que la solution serait dans le reglement ou dans la facon de jouer( au bon moment) Ou alors utiliser le multi-code mais il faut s'inscrire (gratuit) En tous cas c'est sur que ya moyen de tirer quelquechose de ce jeux On a qu'a joué et cherché ensemble. Vous en dites quoi? Vous postez si vous trouver qqchose ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...