forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : NRJ MUSIC AWARDS
iris500 bonjour je vous propose deux places balcon au centre pour les nrj music awards à 250€ les deux.

merci de me contacter assez vite à l'adresse suivante: iris_lancelle@hotmail.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iris500 bonjour je vous propose deux places balcon au centre pour les nrj music awards à 250€ les deux.

merci de me contacter assez vite à l'adresse suivante: iris_lancelle@hotmail.fr
manon 2B as tu vendu tes places ou pas? cela m interresse vraiment beaucou. repond please ciao ciao :love:
Dawan Salut TOUT le monde les NRJ music award est une manifestation qui a lieu une fois par ans avec les artistes qui vous ont fait rever, danser ou meme plus encor...

UNE BONNE RELATION, UN BON PISTON ??

vous allé avoir du mal à trouver...

J'ai 2 places pour l'instant j'attend une réponse ce soir pour en avoir d'autre ;)  

Ne pouvant pas me déplacer pour l'occasion Je vends mes 2 places a un prix a la hauteur de l'evenement   2 places : 500€

je les cederai au plus offrant... Mon adresse MSN : m.zi91@caramail.com

na-de-luxe06 Ne Chercher pas a moin d'avoir de bonnes relations

vous ne pouvais avoir des place quand les gagant !!

moi j'ai une amie qui peut m'en avoir mais elle aussi elles en a un nombre limiter
alors NON  je ne peut pas en avoir pour les autres DESOLER

essayer d'en ganier ou regarder  a la télé
 ou vous avaient qu'as habiter a Cannes comme moi loool

TSHUSSS
cesar0202 En parlant d'NRJ music award, j'ai écouté un truc cet après-midi, et ça m'est resté en tête toute la journée.Apparemment ça gonfle lentement: profile.myspace.com/musicelephant
Tester voir, et dites moi si vous verriez ça sortir sur les ondes ou si c'est moi qui m'emballe parceque j'ai découvert un truc tout seul....:)
.
titepucinettedu06 salut c'est une mesage pour le cannois
c'est pour savoir si tu pouvai me dire ou tes connaissance ont eu les places
stp repon moi c'est hyper importan
invite_emy34 salut à tous.

je voudrais offrir à mon copain une place pour les nrj music awards pour noyel et donc une place pour moi aussi.

Est-ce que vous auriez des plans interessants ? s'il vous plait ce serait super important pour moi...

Merci d'avance !!

si vous pouvez m'aider, écrivez-moi sur mimilinette@yahoo.fr

je payerais bien sûr le prix ;)
maudrey38 Bonjour,
Je souhaite aller aux nrj music awards depuis au moins 3ans et j'espere y aller vraiment cette année.
Serait-il possible d'avoir 2 places pour moi svp ?
Se serait super gentil surtout que sa tomberai a pique pour mon anniversaire :)  
Je payerais le prix qu'il faudra !

Merci d'avances
P0o0la liloise SLT le cannois tu dis que tu as pu avoir des invitations grâce a tes relations pour les nrj MA .Je sais que je t'en demande beaucoup mais est ce que tu pourrais avoir 2 invitations pour moi stp je suis même prête a te les acheter pour le dérangement !! j'aimerais offrir ces places pour deux personnes que j'aime beaucoup merci d'avance !!
dovia Bonjour vous tous,  
j'aimerai depuis bien longtemps assister aux NMA je demande donc de l'aide aux Cannois et Cannoise pour me renseigner ou pour me vendre rien qu'une petite place pour que je vois ce bel événement au moins une fois dans ma vie. Habitant une petite campagne vous vous doutez bien que je ne vois pas ça tous les jours alors Cannes et ses belles choses m'attirent. Je vous remercie par avance même si il vous est impossible de m'aider bizzzzzzzz à tous.
cf472 bonjour,
Je cherche aussi des places pour les NMA mais n'habitant pas à Canne impossible d'en acheter.
Mais il parrait que ceux qui habite à Canne on la possibilité d'en acheter en mairie alor si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre des places pour moi (que je payeré bien sure le prix qu'il faudra!) je serai très très reconnaissante!!
merci d'avance.
up il faut jouer sur NRJ moi j avais gagner des plces mais pour les autres concerts a cannes!!
Le cannois coucou, moi je suis cannois et je vais chaque annéé au nrj music awards. malhereusement pour vous, les places NE SACHAITENT PAS, ce ne sont que des invitations obtenus par des relations... moi j'en ai!!! bonne chance quand meme!!
Miss Aurore je voudrais savoir quels sont les sites pour gagner nos places aux NRJ Music Awards si vous les connaissez !

Merci d'avance
djyna A mon avis il doit y avoir plein de sites pour gagner tes places. Sinon ça démarre dans 50 jours...(paraît-il) ;)
Qui est déjà allé?ca vous a plu?
invite_Yourrri Aucune idée. C'est quand, les NRJ Music Awards ?
cristouline BONJOUR TOUT LE MONDE

UNE PETITE QUESTION : COMMENT FAIS T ON POUR OBTENIR DES PLACES POUR Y ASSISTER ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

LES TAGS