forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : NRJ MUSIC AWARDS
kellyv bonjour,  
je vends 2 places pour les NRJ, remise en main propre assurée samedi 600.00 la place  
voici mon mail melledeluxe@hotmail.fr
dépêchez-vous il n'y en a que 2!!!!
donne au plus offrant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kevsig aller pas sur le site aideandco c un site d'arnaque plein de gens se sont fait arnaquer dont moi de 300 euros pour deux places pour les NMA que j'ai jamais reçu plein de personne sesont fait avoir n'y aller surtout pas.
NMA2010 Bonjour,

Je vends 2 places pour les NRJ MUSIC AWARDS 2010, le 23 janvier 2010 à Cannes . Je ne peux malheureusement pas me rendre pour cet évenement exceptionnel car je travaille .

Si vous êtes intéréssé, contacter moi à : nma2010@hotmail.fr , je recontacterai le plus offrant pour les modalités de la soirée & la remise des places .

Cordialement.
Tatouline2906 Je vous conseil d'aller sur AideAndco.com ils ont des places!
bibou-juju bonjours, je cherche 3 places pour les NRJ musics awards !! je sait que tellement de gens le demande mais ... jaimerez ten y aller !!!!! je né que 12 ans !!! jé dé réves plein la téte mais celui la, cé un de mes préféré !!!!! <3
mes parents sont prés a payer le pris quil faut !!!!  
merci d'avance <3
seawitch Comment qu' elle les rackette ses vieux, la gamine !!!
bibou-juju bonjours, j'ais 12 ans ( 5 eme)
 un jour, qd javé 8 ans, j'ais demandé a mes parents si on pouvait allé au NRJ music awards mais on cy été prit trop tard ! et depuis ce jours là, toutes les années, on essay d'avoir des places mais jamais on y est arrivé !!!! :(  
mon pére ma di " soit premiére de la classe et on ira " !!!! depuis que j'ai 8 ans, je me bat et je suis toujours premiére de la classe, pour allé au NRJ music award mais jamais nous y somme arivé !!! cette année encor , je me bat pour y allé , je cherche plein de site, je sui encor premiére de ma classe, et jaimrais tellement y aller !!!!! je cherche 3 places pour les NRJ musics award 2010! mes parents sont prés a payer le pris quil faut !!!! merci davance !!! aurevoir !
franceninette
Je cherchais pour ma fille également (mais je pense qu'elle est encore trop jeune) et j'ai trouvé cette page qui dit comment se procurer des places pour les NRJ Music Awards 2010 à Cannes.

http://www.ttazur.com/midem-transf [...] vette.html

Franceninette
Poow Bonjour, je sais que tellement de gens les demandent, mais ca fait tellement de temps que j'aimerai assister au NMA, alors si vous avez des places à offrir( biensur je payerai ce qu'il faut) pour l'année 2010, de 2 à 3 places, ca me ferait énormément plaisir, d'autant plus que Janvier est mon mois d'anniversaire et que chaque années ca ne tombe pas loin( 2009 : 17 Janvier mon anniversaire ..)  
Si vous avez des propositions, Envoyez moi une réponse à l'adresse suivante : pauline.noisette@orange.fr

Merci, <3
à 16 ans on à des rêves pleins la tête, aidez moi à les réaliser =$
Poow Bonjour, je sais que tellement de gens les demandent, mais ca fait tellement de temps que j'aimerai assister au NMA, alors si vous avez des places à offrir( biensur je payerai ce qu'il faut) pour l'année 2010, de 2 à 3 places, ca me ferait énormément plaisir, d'autant plus que Janvier est mon mois d'anniversaire et que chaque années ca ne tombe pas loin( 2009 : 17 Janvier mon anniversaire ..)  
Si vous avez des propositions, Envoyez moi une réponse à l'adresse suivante : pauline.noisette@orange.fr

Merci, <3
à 16 ans on à des rêves pleins la tête, aidez moi à les réaliser =$
elnana bonjour je voudrais 3 place pour les nrj music award petit probleme j'habite pas a canne
MELOO21

tidice87 a écrit :

Bonsoir, je vend deux places pour les nrj music awards 2008.
Je les vend au plus offrant.
Mon adresse mail: hades_cs2000@yahoo.fr
cordialement.

BONJOUR
Je vous propose 500 euros les deux places rappelez moi trèsvite au xxxxxxxxxxxxxxxxx
cordialement

MELO021

Lilouuu91 a écrit :

Je vends des places pour les NMA, je viens d'en gagnée, alors que j'ai déjà ma place. Je les vends aux plus offrant à partir de 500€ une place. Remise en main propres.  

BONSOIR
JE VOUS PROPOSE UN PRIX D 500 EUROS LES 2 PLACES ET JE PEUX LES RECUPERER SUR PLACE
TEL xxxxxxxxxxxxxx OU xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

TOUTERIN

Le cannois a écrit :

coucou, moi je suis cannois et je vais chaque annéé au nrj music awards. malhereusement pour vous, les places NE SACHAITENT PAS, ce ne sont que des invitations obtenus par des relations... moi j'en ai!!! bonne chance quand meme!!

BONSOIR C AFIT 10 ANS QUE JESSAYE D4AVOIR DES PLACES POUR LES NRJ MUSIC AWARDS POUVEZ VS MEN AVOIR 2
CORDIALEMENT
NATHALIE

Lilouuu91 Re

Je vous informes que mes Places sont vendues. Merci. Bonne soirée
tidice87 Bonsoir, je vend deux places pour les nrj music awards 2008.
Je les vend au plus offrant.
Mon adresse mail: hades_cs2000@yahoo.fr
cordialement.
Lilouuu91

Lilouuu91 a écrit :

Je vends des places pour les NMA, je viens d'en gagnée, alors que j'ai déjà ma place. Je les vends aux plus offrant à partir de 500€ une place. Remise en main propres.  

J'ai oubliée de mettre mon adresse msn : mickeymouse@live.fr

Lilouuu91 Je vends des places pour les NMA, je viens d'en gagnée, alors que j'ai déjà ma place. Je les vends aux plus offrant à partir de 500€ une place. Remise en main propres.  

coraliedu06

cristouline a écrit :

BONJOUR TOUT LE MONDE

UNE PETITE QUESTION : COMMENT FAIS T ON POUR OBTENIR DES PLACES POUR Y ASSISTER ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

HB Bonjour,

Je m'excuse par avance pour ce mail mais je suis à la recherche de deux place pour les nrj music award 2009
si possible bien placé je suis près à mettre 300 euros par place et en main propre.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Hefez

mailto:tif145@gmail.com
ari35

Le cannois a écrit :

coucou, moi je suis cannois et je vais chaque annéé au nrj music awards. malhereusement pour vous, les places NE SACHAITENT PAS, ce ne sont que des invitations obtenus par des relations... moi j'en ai!!! bonne chance quand meme!!

Bonjour,

Pouvez-vous me rendre un service je vous paye 300euros le ticket si pouvez m'en avoir un.
Mon adresse: e-mail: anthony_riviere@yahoo.fr

Merci

Cordialement

tetemi Hello
Je cherche à acheter des billets pour les NRJ MUSIC AWARDS
69230champlong moi jivé chaque année grace a eric abidal vu que c'est mon meilleur pote,courage a ts
iris500 bonjour je vous propose deux places balcon au centre pour les nrj music awards à 250€ les deux.

merci de me contacter assez vite à l'adresse suivante: iris_lancelle@hotmail.fr
manon 2B as tu vendu tes places ou pas? cela m interresse vraiment beaucou. repond please ciao ciao :love:
invite_dawan Salut TOUT le monde les NRJ music award est une manifestation qui a lieu une fois par ans avec les artistes qui vous ont fait rever, danser ou meme plus encor...

UNE BONNE RELATION, UN BON PISTON ??

vous allé avoir du mal à trouver...

J'ai 2 places pour l'instant j'attend une réponse ce soir pour en avoir d'autre ;)  

Ne pouvant pas me déplacer pour l'occasion Je vends mes 2 places a un prix a la hauteur de l'evenement   2 places : 500€

je les cederai au plus offrant... Mon adresse MSN : m.zi91@caramail.com

na-de-luxe06 Ne Chercher pas a moin d'avoir de bonnes relations

vous ne pouvais avoir des place quand les gagant !!

moi j'ai une amie qui peut m'en avoir mais elle aussi elles en a un nombre limiter
alors NON  je ne peut pas en avoir pour les autres DESOLER

essayer d'en ganier ou regarder  a la télé
 ou vous avaient qu'as habiter a Cannes comme moi loool

TSHUSSS
cesar0202 En parlant d'NRJ music award, j'ai écouté un truc cet après-midi, et ça m'est resté en tête toute la journée.Apparemment ça gonfle lentement: profile.myspace.com/musicelephant
Tester voir, et dites moi si vous verriez ça sortir sur les ondes ou si c'est moi qui m'emballe parceque j'ai découvert un truc tout seul....:)
.
titepucinettedu06 salut c'est une mesage pour le cannois
c'est pour savoir si tu pouvai me dire ou tes connaissance ont eu les places
stp repon moi c'est hyper importan
invite_emy34 salut à tous.

je voudrais offrir à mon copain une place pour les nrj music awards pour noyel et donc une place pour moi aussi.

Est-ce que vous auriez des plans interessants ? s'il vous plait ce serait super important pour moi...

Merci d'avance !!

si vous pouvez m'aider, écrivez-moi sur mimilinette@yahoo.fr

je payerais bien sûr le prix ;)
maudrey38 Bonjour,
Je souhaite aller aux nrj music awards depuis au moins 3ans et j'espere y aller vraiment cette année.
Serait-il possible d'avoir 2 places pour moi svp ?
Se serait super gentil surtout que sa tomberai a pique pour mon anniversaire :)  
Je payerais le prix qu'il faudra !

Merci d'avances
P0o0la liloise SLT le cannois tu dis que tu as pu avoir des invitations grâce a tes relations pour les nrj MA .Je sais que je t'en demande beaucoup mais est ce que tu pourrais avoir 2 invitations pour moi stp je suis même prête a te les acheter pour le dérangement !! j'aimerais offrir ces places pour deux personnes que j'aime beaucoup merci d'avance !!
dovia Bonjour vous tous,  
j'aimerai depuis bien longtemps assister aux NMA je demande donc de l'aide aux Cannois et Cannoise pour me renseigner ou pour me vendre rien qu'une petite place pour que je vois ce bel événement au moins une fois dans ma vie. Habitant une petite campagne vous vous doutez bien que je ne vois pas ça tous les jours alors Cannes et ses belles choses m'attirent. Je vous remercie par avance même si il vous est impossible de m'aider bizzzzzzzz à tous.
cf472 bonjour,
Je cherche aussi des places pour les NMA mais n'habitant pas à Canne impossible d'en acheter.
Mais il parrait que ceux qui habite à Canne on la possibilité d'en acheter en mairie alor si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre des places pour moi (que je payeré bien sure le prix qu'il faudra!) je serai très très reconnaissante!!
merci d'avance.
up il faut jouer sur NRJ moi j avais gagner des plces mais pour les autres concerts a cannes!!
Le cannois coucou, moi je suis cannois et je vais chaque annéé au nrj music awards. malhereusement pour vous, les places NE SACHAITENT PAS, ce ne sont que des invitations obtenus par des relations... moi j'en ai!!! bonne chance quand meme!!
je voudrais savoir quels sont les sites pour gagner nos places aux NRJ Music Awards si vous les connaissez !

Merci d'avance
djyna A mon avis il doit y avoir plein de sites pour gagner tes places. Sinon ça démarre dans 50 jours...(paraît-il) ;)
Qui est déjà allé?ca vous a plu?
invite_Yourrri Aucune idée. C'est quand, les NRJ Music Awards ?
cristouline BONJOUR TOUT LE MONDE

UNE PETITE QUESTION : COMMENT FAIS T ON POUR OBTENIR DES PLACES POUR Y ASSISTER ?

MERCI POUR VOTRE AIDE
News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...