forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : >>>>> U2 PARIS 11 JUILLET 2009 PELOUSE <<<<<
ger50 Bonjour, franchement les places de leurs concerts sont vendues à un prix complètement démentiel. En revanche il y en a d'autres qui sont moins dans l'extorsion de fonds : en ce moment Indochine à partir de 40 € par exemple.
Praticshow concerts
En fait j'ai essayé de consolider l'information en listant les spectacle majeurs programmés et en mettant à disposition des internautes les outils pour qu'ils puissent choisir de façon pratique, celui disponible, le moins cher possible, et sans avoir à rechercher des heures dans la jungle de l'information.
Cordialement, Nicolas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ger50 Bonjour, franchement les places de leurs concerts sont vendues à un prix complètement démentiel. En revanche il y en a d'autres qui sont moins dans l'extorsion de fonds : en ce moment Indochine à partir de 40 € par exemple.
Praticshow concerts
En fait j'ai essayé de consolider l'information en listant les spectacle majeurs programmés et en mettant à disposition des internautes les outils pour qu'ils puissent choisir de façon pratique, celui disponible, le moins cher possible, et sans avoir à rechercher des heures dans la jungle de l'information.
Cordialement, Nicolas
akr1 Bon le concert approche, dernier prix à 85 euros pour ma place !
akr1 Ma place passe à 100 euros ! :bounce:
akr1 un ptit up ;)
margaux. Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Margaux.

• U2: 2 places assises de cat 2 au SDF le 11/07/09 à saisir

ejy Bonjour,

Je vends 2 places de concert pour U2 le 11/07/09.

Emplacement :secteur Est,Bloc C8,rang 71 et 72 places 32 et 37.places l'une dernière l'autre ,donc possibilité certaine de s'arranger avec vos voisins si vous souhaitez être côte à côte.

Places achetées :94,80 l'une.

Je les revends au prix que vous me proposerez,mais (pas en dessous du prix d'achat logique ;) ) donc tout peut-être envisagé :prix coûtant ou au plus offrant,tout en sachant que je privilégierai les fans et les gens n'ayant pas les moyens d'aller se les acheter à 500 euros sur e-bay donc faites vos propositions ,n'hésitez pas.

Me contacter par mp pour photo ou autres renseignements,car je ne suis rarement sur ce forum.

:hello:  

margaux. Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Margaux.

• 2 places U2 au stade de france (12 juillet)

Cedparis12 Hello,

j'ai deux places en trop pour le concert de U2 du 12 juillet au stade de France.

Il s'agit de catégorie 2 en face de la scène (Z11, rang 40) et côtes à côtes !

Je les vends au prix d'achat de 115 euros chacunes.

Profitez en et ne ratez pas le concert de l'été !
akr1 Bonjour,

La personne avec qui je devais aller voir u2 le 11 juillet 2009 au stade de france ne pouvant plus m'accompagner, je revend sa place.

- En pelouse DEBOUT
- Porte R secteur OUEST

Je cède ma place pour 120 euros fdp in. Je peux aussi la remettre en main propre sur Paris.  
Etant donné que je travaille au centre de la capitale, je peux me déplacer assez facilement.

Liens vers les photos de la place :

http://img145.imageshack.us/img145/5272/dsc03232z.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/1070/dsc03233t.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/4427/dsc03234j.jpg

Si interressé, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : banjybou@gmail.com

Voila tout est dit !  ;)
News Arts
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt » Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt »
C'est ce que prétend l'artiste-entrepreneur, qui présente actuellement une série de...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...