forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : We Love trax
mimideparis oui vraiment lamentable l'organisation!
Je n'avais pas payé heureusement pour moi!
J'étais invité et je trouve inadmissible qu'il n'y est pas une entrée "liste d'invité" comme dans toutes les soirées ou concerts!! De plus faire attendre une foule importante et compacte sous la pluie pendant des heures dans la bousculade, c'est indigne d'un organisateur comme "We love art"
La dernière soirée était beaucoup mieux et surtout le public était plus agé!! bref c'est la dernière fois que j'y mets les pieds. Je pleins les gens qui ont payé l'entée pour ça, plus le vestiaire et les consos!!!  Cher!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimideparis oui vraiment lamentable l'organisation!
Je n'avais pas payé heureusement pour moi!
J'étais invité et je trouve inadmissible qu'il n'y est pas une entrée "liste d'invité" comme dans toutes les soirées ou concerts!! De plus faire attendre une foule importante et compacte sous la pluie pendant des heures dans la bousculade, c'est indigne d'un organisateur comme "We love art"
La dernière soirée était beaucoup mieux et surtout le public était plus agé!! bref c'est la dernière fois que j'y mets les pieds. Je pleins les gens qui ont payé l'entée pour ça, plus le vestiaire et les consos!!!  Cher!!!
invite_Frikadel
"Bien que Trax n'ait pas été l'organisateur de cet évènement (qui n'était pas une aTRAXion, précision importante), nous ne pouvons être que solidaires de l'immense travail accompli par We Love Art, qui a dû faire face à beaucoup de difficultés dans l'organisation et le déroulement de cette soirée.  
Néanmoins, nous tenons à vous présenter nos excuses pour tous les désagréments que vous avez subi.  
Nous saurons en retenir la leçon pour la prochaine fois.  
Je peux d'ailleurs vous annoncer que nous prenons l'engagement d'organiser dans les meilleurs délais une aTRAXion gratuite."

--> http://trax.over-blog.com/

Eh ben heureusement que vous vous excusez messieurs et mesdames du magazine TRAX!

...aux organisateurs faisant partis de We Love Art de faire de même!

invite_Frikadel Clair!! c'est une honte d'avoir une organisation aussi lamentable!

C'est la 1ere fois que je vois ce genre de chose! des émeutes, des bousculades, des sifflements simplement pour avoir le droit de rentrer!
ET encore ça n'a été que le début d'une grande déception! après avoir attendu longueeement pour rentrer, là surprise le vestiaire payant (2€ l'article), ensuite les consos extrêmement chères (6€ pour une bière et 4€ pour une bouteille d'eau).
Et bam!   "ce soir, tu vas débourser!!"

La musique ne fut pas transcendante. il ya eu de bons passages mais pas assez dans la continuité et quelques problèmes techniques qui ont bien cassaient le rythme!
Il a fallut attendre, pour ma part, 5h pour m'éclater!

Il y a tellement de choses à dire de négatif sur cette soirée que j'en perd mes mots!
J'espère vraiment que les organisateurs ont pris conscience de cet échec et qu'ils s'excuseront de ce manque de respect...
invite_We hate Trax Bonjour Trax,

Trax, nous rembourseras-tu les 55 euros investis par 2 personnes pour toi, pour fêter ton centième numéro ?

Après avoir attendu des heures hier soir devant l'entrée de la Cité de Sciences sans avancer, donc sans aucune certitude de pouvoir entrer à ta soirée We love Trax, nous sommes repartis définitivement lassés par toi. Ce n'est pas comme si nous n'étions pas sûrs de rentrer parce que nous n'avions pas de billets. Nous avions investi pour cette soirée et malgré toute notre attente, nous n'avons pas pu y rentrer. C'est cher payé, tu ne trouves pas ?

Combien avons-nous été hier soir laissés sur le carreau à attendre ? Tu as dû passer une bonne soirée, n'oublie pas les sifflements de la honte devant un tel manque d'organisation à l'entrée.

Il suffit de peu de choses parfois, et là le mépris auquel nous avons fait face hier soir nous a définitivement déçus et tu perds des fans (dès le premier numéro) et des abonnements (depuis 3 ans) qui ne seront pas renouvelés.
invite_zero pointe Un scandale cette soirée ...
Une oragnisation catastrophique ...
J'ai du revendre ma place devant tellement ct pathetique ...  
Acceuilir plus d'ue millier de personne par une unique porte ... no comment ...
Traxx reprends toi ou decede ...
Merci
invite_MellowMoodd    
À l'occasion du numéro 100 du magazine Trax,
We Love Art présente :

WE LOVE TRAX
Samedi 18 Novembre 2006
Cité des Sciences et de l’Industrie (Paris)
De 22h à 6h

Pour célébrer le 100e numéro du magazine de référence sur les musiques électroniques, We Love Art investit un lieu technologique et prestigieux :
la Cité des Sciences et de l’Industrie.

Dans cet espace hors norme aux allures rétro-futuristes d'une capacité de plus de 3 000 personnes, cette WE LOVE exceptionnelle proposera deux scènes mixant rock, hip hop et électro, concerts, DJ's et VJ's.

C'est un véritable Best Of des artistes que soutient TRAX - ceux qui nous font vibrer hors des clivages musicaux - qui ont répondu présents pour incarner le reflet actuel et contrasté d’une mouvance musicale en permanente ébullition :

ART BRUT (EMI, live)
EROL ALKAN (Bugged Out, DJ)
JUSTICE (Ed Banger, DJ)
TTC (V2, live)
PARA ONE (Institubes, live)
MODESELEKTOR (Bpitch Control, live)
AGORIA (Different, DJ)
LUCIANO (Cadenza, DJ)
RHYTHM & SOUND (Basic Channel, DJ)
PIERRE BASTIEN (Rephlex, live)

Préventes 25 € indispensables comme d'habitude,
déjà disponibles dans le réseau FNAC et sur Digitick.com