|
Discussion : We Love trax |
| mimideparis |
oui vraiment lamentable l'organisation!
Je n'avais pas payé heureusement pour moi!
J'étais invité et je trouve inadmissible qu'il n'y est pas une entrée "liste d'invité" comme dans toutes les soirées ou concerts!! De plus faire attendre une foule importante et compacte sous la pluie pendant des heures dans la bousculade, c'est indigne d'un organisateur comme "We love art"
La dernière soirée était beaucoup mieux et surtout le public était plus agé!! bref c'est la dernière fois que j'y mets les pieds. Je pleins les gens qui ont payé l'entée pour ça, plus le vestiaire et les consos!!! Cher!!! |
| invite_MellowMoodd |
À l'occasion du numéro 100 du magazine Trax,
We Love Art présente :
WE LOVE TRAX
Samedi 18 Novembre 2006
Cité des Sciences et de l’Industrie (Paris)
De 22h à 6h
Pour célébrer le 100e numéro du magazine de référence sur les musiques électroniques, We Love Art investit un lieu technologique et prestigieux :
la Cité des Sciences et de l’Industrie.
Dans cet espace hors norme aux allures rétro-futuristes d'une capacité de plus de 3 000 personnes, cette WE LOVE exceptionnelle proposera deux scènes mixant rock, hip hop et électro, concerts, DJ's et VJ's.
C'est un véritable Best Of des artistes que soutient TRAX - ceux qui nous font vibrer hors des clivages musicaux - qui ont répondu présents pour incarner le reflet actuel et contrasté d’une mouvance musicale en permanente ébullition :
ART BRUT (EMI, live)
EROL ALKAN (Bugged Out, DJ)
JUSTICE (Ed Banger, DJ)
TTC (V2, live)
PARA ONE (Institubes, live)
MODESELEKTOR (Bpitch Control, live)
AGORIA (Different, DJ)
LUCIANO (Cadenza, DJ)
RHYTHM & SOUND (Basic Channel, DJ)
PIERRE BASTIEN (Rephlex, live)
Préventes 25 € indispensables comme d'habitude,
déjà disponibles dans le réseau FNAC et sur Digitick.com