| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : concert exceptionnel a l'olympia! | |
| invite_vincent 75g | Y en a pour tous les gouts, ayo fait de la soul, phoenix du rock, grand corps malade du slam etc. ca sent la bonne soiree, je crois que je vais prendre ma place!
merci pour l info Bye |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_vincent 75g | Y en a pour tous les gouts, ayo fait de la soul, phoenix du rock, grand corps malade du slam etc. ca sent la bonne soiree, je crois que je vais prendre ma place!
merci pour l info Bye |
| sandrine200s | Ca m'a l'air bien, mais c'est quoi comme style de musique?
Merci |
| Cette année, le Prix Constantin fête ses 5 ans!!!
Crée en 2002, il récompense les nouveaux artistes d’aujourd’hui et de demain qui ont marqué l’année. 10 albums sont sélectionnés: -Abd Al Malik – Gibraltar -Anis – La Chance -Ayo – Joyful -Clarika – Joker -Emily Loizeau – L’autre Bout Du Monde -Grand Corps Malade – Midi 20 -Jehro – Jehro -Katerine – Robots Après Tout -Olivia Ruiz – La Femme Chocolat -Phoenix – It’s Never Been Like That Le Mardi 15 Novembre à 20h, dans la mythique salle de l’Olympia, ces artistes se produiront en Live et ce concert au prix unique de 15 euros sera diffusé sur France 2 le 26 novembre, et sur France Inter le 25 novembre à 20h10. le Président du jury , Bernard Lavilliers révèlera le lauréat de cette 5ème édition. Un concert a ne pas rater! :bounce: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...