| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Un hôtel nommé délire | |
| JonathanF | Salut, j'ai entendu dire qu'une vidéo était disponible à la vente, est-ce que c'est vrai? Parce que j'ai une amie qui joue dans le spectacle et malheureusement comme j'ai pas pu y assister j'aurai voulu acheter la vidéo du spectacle. Merci d'avance |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| JonathanF | Salut, j'ai entendu dire qu'une vidéo était disponible à la vente, est-ce que c'est vrai? Parce que j'ai une amie qui joue dans le spectacle et malheureusement comme j'ai pas pu y assister j'aurai voulu acheter la vidéo du spectacle. Merci d'avance |
| Xixia8888 | J'approuve ton choix j'y suis allé l'an dernier moi aussi et vraiment c'etait génial, un vrai travail de pro !! j'ai vu une affiche dans paris et il est marqué que les fonds sont reversés a l'assoc' les toiles enchantées donc perso moi jy vais et je vous conseille vraiment d'inciter vos proches vous le regretterez pas si c'est aussi cool que l'an dernier et puis c'est pour la bonne cause... |
| JamesBondette007 | Salut!
Je suis allée l'année dernière à la Comédie Musicale de l'ESCP, c'était vraiment très pro, très drôle et très bien interprété! Ca se voit que les étudiants sont passionnés par ce qu'ils font! Et puis surtout, tous les bénéfices étaient reversés à une association humanitaire, je pense que c'est le même principe cette année... Bref, un avis très positif! D'ailleurs merci de donner les dates pour cette année! Je compte bien y retourner et j'emmenerai pas mal de monde avec moi! |
| ariane_enaira | Bonjour,
On m'a distribué hier à la sortie de la Framboise Frivole un flyer pour le spectacle de l'ESCP, une comédie musicale qui s'appelle Un hôtel nommé délire et aura lieu les 14,15, 16 avril au Déjazet. Ca a l'air plutôt sympa, mais comme je ne connais pas cette troupe je me demandais si quelqu'un avait plus d'infos sur le spectacle et éventuellement les aurait déjà vu sur scène... ? Je voudrais y aller avec deux amies mais être sûre de mon choix avant de leur proposer! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...