forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : a la recherche de quelqu un pour concert de muse
mange-livre Salut, ça m'interesse beaucoup et même si tu veux je te rembourse la place ( je suis fanatique et j'ai aps pu avoir de places, fais de moi un homme heureux stp )
Si tu fais ça je te couvrirais d'or quand je deviendrais riche et célèbrre; deal?
 :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mange-livre Salut, ça m'interesse beaucoup et même si tu veux je te rembourse la place ( je suis fanatique et j'ai aps pu avoir de places, fais de moi un homme heureux stp )
Si tu fais ça je te couvrirais d'or quand je deviendrais riche et célèbrre; deal?
 :ange:
jmec27

galigali a écrit :

:hello: voila bonjour a tous et toutes je recherche quelqu un qui serait de l est de la france et qui irait au concert de muse a bercy le 14/15 decembr

d'accord pour le concert j'ai ma place au fait tu as quel âge? (répond au 0618010240 )

ninou67 Salut toi, moi j'habite à Strasbourg et une virée parisienne pour un bon concert ça me tente pas mal
galigali up
galigali ok je te comprends  
de tte façon je crois que j ai trouvé quelq un mais rien n'est sur dc ....c'est encore ouvert
moi j ai mes places de puis un moment j e avais pris deux car je devais y aller avec quequ un qui finalement ne pourra pas y aller dc voila je cherche je cherche
invite_Jeremy Manesse Moi j'adore Muse, mais je ne suis qu'à 60 bornes à l'est de Paris, je sais pas si ça compte. Et pis j'ai raté le coche, j'ai pas de place, et j'y vais pas sans ma tite chérie.

Mais tu vas trouver, hein, il reste deux mois.

Jérémy Manesse
galigali up alors personne n'aime muse?
galigali ps: j ai deux places donc etant toute seule ce serait tout benef pour celui qui viendrait avec moi
galigali :hello: voila bonjour a tous et toutes je recherche quelqu un qui serait de l est de la france et qui irait au concert de muse a bercy le 14/15 decembr

LES TAGS