| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les Inrocks présentent : CQFD 2007 : A vos démos | |
| nicholas_hutchinson | on peut envoyer du vomi à ton adresse mail? les inrocks, c'est vraiment devenu un truc ridicule. vous offrez des stages de gestion de carrière!! putain ce que c'est rock'n'roll. sinon, quand est-ce que je serai plus un "jeune espoir"? (marre, quoi) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nicholas_hutchinson | on peut envoyer du vomi à ton adresse mail? les inrocks, c'est vraiment devenu un truc ridicule. vous offrez des stages de gestion de carrière!! putain ce que c'est rock'n'roll. sinon, quand est-ce que je serai plus un "jeune espoir"? (marre, quoi) |
| invite_Gaelle CQFD | CQFD 2007 - Ceux qu'il faut découvrir A vos démos C'est peut-être, cette année, votre tour de capter la lumière : soutenu par la Sacem, le Midem, Le Mouv', le studio Microbe, Couleur 3 Suisse, le Fair, le Studio des Variétés et le festival Les Inaperçus, l'édition 2007 de CQFD démarre dès aujourd'hui ! Le principe reste le même : les artistes sans contrat de production avec un label ou une maison de disques nationale ou internationale doivent envoyer sur CD un morceau unique, avant le 4 novembre, aux Inrocks (Les Editions Indépendantes – Opération CQFD, 144, rue de Rivoli, 75001 Paris). Leurs nom et coordonnées doivent impérativement être inscrits sur le CD même, et aucun MP3 ne sera accepté. Déterminé par un comité artistique, par nos lecteurs et les auditeurs du Mouv', le gagnant pourra flamber un peu : quelques concerts lui seront garantis (Le Mouv', Les Inaperçus, MIDEM, Inrocks Indie Club…), il pourra suivre un stage de gestion de carrière offert par le Fair ou un stage de formation artistique dispensé par le Studio des Variétés, et passer cinq jours dans le studio Microbe. Pour toute question, vous pouvez adresser un mail à cqfd@inrocks.com |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...