forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Votre Nuit blanche 2006 à Paris (racontez la ! )
djyna Je suis d'accord avec toi pour le Bleu de la Concorde et pour les baskets...ya pas mieux!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djyna Je suis d'accord avec toi pour le Bleu de la Concorde et pour les baskets...ya pas mieux!
invite_AI Moi, je suis une inconditionnelle de la Nuit Blanche depuis la première édition.
Je trouve que beaucoup de progrès ont été faits, même si je regrette que la version 2006 ait perdu en cohérence de lieu et d'oeuvres sélectionnées (j'aimais bien le choix de plusieurs commissaires avec attribution de secteur pour chacun, ça marchait bien).
Pour la Nuit Blanche, j'ai déjà traversé Paris à pied, en métro, en bus (bondés, c'est vrai) mais le meilleur moyen de locomotion pour la Nuit Blanche reste le scooter.
Cette année, je salue particulièrement l'oeuvre de Thierry Dreyfus absolument subime à la BNF ! De toute façon, c'est toujours génial là-bas (voir Jan Kopp et J'affirme que la lune a une face cachée)

Un autre regret aussi quand même : l'illumination de la Concorde voulue par Yves Klein a été dénaturée, le bleu faisait pas très YKB : d'où vient cette (mégalo)manie de reprendre l'oeuvre inachevée d'un artiste et de voir encore plus grand que lui (en éclairant d'autres sites qu'il n'avait pas voulu éclairer, comme le Grand Palais)...

Bref, conseil d'une habituée pour l'année prochaine : évitez les transports en commun, favorisez les bonnes baskets ou le scooter voire le vélo, prendre des boissons chaudes genre thé ou café, des pulls et le tour est joué....
djyna Il paraît que le meilleur ct dans le 18ième (y avait Delanoe;))
sandrine200s Je suis allé au G palais, mais marcher sur sol gluant recouvert de bonbons fondus par la chaleur j'ai trouvé cela assez dégoutant.beurk
nicholas_hutchinson suis allé voir ce que faisait un ami qui bossait sur une installation à la goutte d'or. on a eclusé quelques mousses, il faisait froid, je suis rentré chez moi.

par contre, j'ai pas fait le Tambour, à chaque fois que j'y finis, je repeins mon chez moi couleur vomi.
invite_nicolas S J'ai traversé Paris de 1h00 à 4h00.

Tous les bus étaient blindés.  

J'ai fini avec des amis à boire un coup sur les Quais de Seine.

On a mangé au Tambour.  

Hélas, autant pour l'art.
invite_Bertrand D Il paraît que le bilan de la Nuit Blanche est plus que mitigé. L'insuccès notoire rencontré par ce fil semble accréditer cette thèse.
Eve. Et puis aussi vos idées de parcours, vos projets. Pour la nuit blanche, si vous vivez à Paris, que ferez-vous ?