| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : concert rock samedi 16 aout à puget (83) | |
| mc38 | Salut à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur le forum. vous faites quoi ce samedi 16 aout 2008 ? :??: parce que là je tiens un bon plan pour passer une bonne soirée : :bounce: [b]Soirée Emergence - Du Rock au Métal - Edition 1.0 Espace Victor Hugo - 83480 Puget sur Argens 20h30 : Concerts 4 groupes émergents du sud présenteront leur répertoire, entre reprises et compos, un mélange de rock explosif... Les Flambys (1ère partie) - Blues/Rock Elephant in the Castle - Folk/Rock Dust Remains - Rock Les Flambys (2ème partie) - Rock progressif Sethis - Rock/Metal PAF 3 € concerts+théâtre (parce qu'à 18h30 il y a une pièce de théâtre proposée, un truc qu'à l'air bien sympa aussi !) sur place boissons-snack... Renseignements et reservations (à partir du 1er août 2008) : troubl.scenik@laposte.net (laisser les coordonnées pour pouvoir être recontacté par tel) + d'infos : http://troublscenik.skyrock.com/2.html n'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez ! Venez nombreux ! j'espère qu'on pourra se voir sur place, bonne soirée en perspective ! :sol: @+ :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...