| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Organisation de concerts ouverts au mineur,soirée : besoin de conseils | |
| madmoizelle20 | Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je me présente je n'ai que 15 ans et je rentre en seconde et j'avoue que j'ai une "ambition" sans doute surdimensionnée, j'aimerais établir un projet durant mes années au lycée... En fait, j'aimerais organiser des soirées où des petits groupes qui cherchent à se faire connaitre viendraient et qu'ensuite la soirée dureraient admettons jusqu'a 2h du matin où on passerait de la musique, etc comme en discothèque. Le but à vrai dire c'est de pouvoir offrir cette possibilité aux mineurs car toutes les discotheques leur sont interdites avec a vente d'alcool. Alors, je pensais, pour eviter egalement ce problèmes, de donner des "bracelets" à chaques personnes à l'entrée qui indiquerait si la vente d'alcool est autorisée ou pas, en fonction de leur age... En gros, voilà mon projet, apres j'aimerais des avis... Biensur, tout cela en relation avec des adultes, voire meme avec le lycée si cela est possible pour obtenir soit le gymnase ou la caféteriat ou alors, avec un bar. Merci de me dire ce que vous en pensez |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...