forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : RAW LIVE le 27 Septembre 2008
Benjamin94 Finalement, j'y suis allé...
Il y a un mec qui vendait une place à Bercy.  
C'était trop génial de voir les catcheurs et catcheuses sur le ring en direct!!!
J'y retournerai en Novembre... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Benjamin94 Finalement, j'y suis allé...
Il y a un mec qui vendait une place à Bercy.  
C'était trop génial de voir les catcheurs et catcheuses sur le ring en direct!!!
J'y retournerai en Novembre... ;)
Benjamin94 Demain, pensez-vous que c'est bien d'aller à Bercy pour voir si il y a encore une place à moins de 55euros, ou c'est foutu ?? J'y vais où pas ??  
Toute façon, il y a un autre spectacle de catch en novembre. Je vais vite réserver mes places... ;)
Benjamin94 Oh, je suis déçu... :( je voulais tellement voir ce spectacle en direct live.  Personne d'autre n'a une place à 55euros ?? :??:  
Si quelqu'un à une place à 55euros ou moins, je suis preneur !!  
Merci de me contacter en message privé le plus tôt possible avant demain.
Merci beaucoup.
Benjamin
frog 75 dsl je n'ai plus la place depuis mardi soir
Benjamin94 Coucou FROG75,
Plus de nouvelles de ta part...  
C'est d'accord à coté du Monoprix de Charenton à 19h?? Ou rendez-vous sur place à Bercy...?  
J'attends ta réponse...
Merci.
Benjamin94

FROG75 a écrit :

Revend place pour le RAW LIVE qui aura lieu au Palais Omnisports de Paris Bercy le 27 septembre 2008.
Je ne pourrais pas mis rendre et cela me ferait vraiment mal au cœur de voir cette place partir à la poubelle.
prix 55 euros. Cette place est situé en ZD c'est carrément autour du ring.

Coucou,  
Je serai intéressé par la place à 55 euros.
J'habite Charenton. Pourrais-tu venir à coté du Monoprix vendredi à 19h?
J'attends ta réponse.
Merci.
Benjamin

comette78 Bonsoir,
Vos places sont-elles toujours à vendre ?
Merci
FROG75 Revend place pour le RAW LIVE qui aura lieu au Palais Omnisports de Paris Bercy le 27 septembre 2008.
Je ne pourrais pas mis rendre et cela me ferait vraiment mal au cœur de voir cette place partir à la poubelle.
prix 55 euros. Cette place est situé en ZD c'est carrément autour du ring.
nezani78

Benjamin94 a écrit :

Coucou ! :hello:  
Il y a un événement qui se passe au Palais Omnisports de Paris Bercy le 27 septembre 2008. C'est du catch!! L'événement s'appelle "RAW LIVE". J'aimerais bien avoir une place pour cet événement... mais, tout est épuisé... je m'y prends trop tard... est-ce qu'il y a des personnes qui auraient une place pour cet événement ?  
Merci par avance. :jap:  
Benjamin

bonjour

avez vous trouvez votre place?? je dispose d'une place en cat 2 en gradin je vous la laisse a 100euro. merci de me repondre le plus rapidement possible a nezani78@hotmail.fr .

cordialement.

cheeeta007 :hello:  

je te conseille d'aller voir sur un certain site d'enchaire tres populaire, certaines personnes y revendent le leur
Benjamin94 Coucou ! :hello:  
Il y a un événement qui se passe au Palais Omnisports de Paris Bercy le 27 septembre 2008. C'est du catch!! L'événement s'appelle "RAW LIVE". J'aimerais bien avoir une place pour cet événement... mais, tout est épuisé... je m'y prends trop tard... est-ce qu'il y a des personnes qui auraient une place pour cet événement ?  
Merci par avance. :jap:  
Benjamin
News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...