forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

recherche places enfoirés samedi 27/01/2007

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°428
gilwe
Profil : Novice
Posté le 27-11-2006 à 13:08:01  profilanswer

bonjour
nous sommes trois franciliennes et nous attendions ce concert avec beaucoup d espoir

cela fait longtemps que nous songeons à y aller et nous avons enfin pris le pas malgré la distance

nous avons guetté avec la plus grande attention toutes les news pour y aller et je dois avouer que ce ne fut pas facile pour le transport les cours....

malheureusement en appelant meme 20minutes avant l ouverture officielle de la mise en vente des places le serveur etait dejà saturé...

que fallait il faire? aller à nantes et camper devant un point de vente?

nous recherchons donc 3 places pour le concert du samedi 27 janvier (meme si vous en avez que 1 ou 2 contactez nous)

merci infiniment

gwendoline, julie, stéphanie

n°543
invite_pla​cesenfoire​s
Invité
Posté le 19-01-2007 à 14:53:58  answer

J'ai des places pour le samedi soir alors si vous etes interessés recontactez moi à placesenfoires2007@neuf.fr

gilwe a écrit :

bonjour
nous sommes trois franciliennes et nous attendions ce concert avec beaucoup d espoir

cela fait longtemps que nous songeons à y aller et nous avons enfin pris le pas malgré la distance

nous avons guetté avec la plus grande attention toutes les news pour y aller et je dois avouer que ce ne fut pas facile pour le transport les cours....

malheureusement en appelant meme 20minutes avant l ouverture officielle de la mise en vente des places le serveur etait dejà saturé...

que fallait il faire? aller à nantes et camper devant un point de vente?

nous recherchons donc 3 places pour le concert du samedi 27 janvier (meme si vous en avez que 1 ou 2 contactez nous)

merci infiniment

gwendoline, julie, stéphanie

n°1483
enfoires20​07
Invité
Posté le 09-01-2008 à 12:51:06  answer

bonjour,
je vends 2 places pour le concert de samedi soir, contactez-moi à enfoires2007@hotmail.fr si cela vous interresse?

salutations,

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Vend places Placebo Nantes URGENTa la recherche de quelqu un pour concert de muse
Les Inrocks présentent : CQFD 2007 : A vos démosURGENT: vend 2 places Ben Hur pr le vendredi 29 sept
Où serez-vous Samedi soir ?Vend des places pour Ben Hur au stade de France
Vends places concert Rolling Stones SDF 28/07Vends places de concert Rolling Stones Paris le 03/06/06
Places ROLLING STONES CAT 1 à PARIS 
Plus de sujets relatifs à : recherche places enfoirés samedi 27/01/2007

LES TAGS