PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

One night of Queen: TROP DE LA BALLE!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°561
Schmurz
Je suis une fille!!!
Profil : Idole
Posté le 29-01-2007 à 18:54:08  profilanswer

Qui a vu ce concert spectacle?
Nous on y est allé hier soir à Lille, franchement ils sont trop forts! :love:  :love:  :love:  
Gary Mullen est un Freddy Mercury en puissance tout en s'étant approprié le personnage :ange: , et les musiciens sont EXCEPTIONNELS! :sol:  
Je comprends pourquoi c'est le seul spectacle autorisé et recommandé par Queen: quand on n'a pas eu la chance d'assister à un de leur concert, qu'on a dû se contenter de les voir en dvd, One night of Queen nous permet de se plonger dans l'ambiance et c'est le pied assuré![:anais76]

En avez-vous pensé autant?

---------------
L'espoir fait vivre et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!! [:natounette76]
Stériliser les animaux OUI! Mais les c**s aussi!!! :O
C0 n°1:26j; C0 n°2: 27j; C0 n°3 30j. Allez, on se lance! [:avoriaz] C1: 26j - C2: 23j - C3: 25j C4: 25j C5: + Mon C5 **Mon tickers** Le 08/04/09: Notre petit bébé sauteur mesure 64.91 mm et a fait des cabrioles pendant toute l'écho!!!! Tu as bien changé depuis le 06/03/09 où tu étais une petite salamandre! :lol: Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Sam. 18 nov.: Black Label "A NIGHT OF" Jungle-Drum&Bass @ TrabendoSwing à Boulogne sur Mer avec l'OPUS ONE BIG BAND
Plus de sujets relatifs à : One night of Queen: TROP DE LA BALLE!!!!!

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques