forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Savez-vous si Prince projette de faire une tournée en France?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3753
Peu_import​e_qui_je_s​uis
"La musique est le langage des passions"
Profil : Novice
Posté le 17-08-2009 à 11:50:03  profilanswer

Help!  
J'aimerais savoir si Prince projette de passer en France dans les mois à venir. J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que des informations imprécises qui prétendaient qu'il ferait une tournée mondiale en 2009. (Etant donné qu'il a sorti un album cette année). Mais à part ses deux concerts donnés à Monacco il y a quelques jours (se trouvant extrêmement chers!) je n'ai rien trouvé indiquant un passage à Paris ou autre. Donc si vous en savez plus je vous prie de me tuyauter à ce propos.  
Merci d'avance  :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
PRINCE PAUL & FREDDIE FOXXX + MICRONOLOGIE à GLAZART le 26 septembrefestival esperanzah a barcelona ou concert de la pegatina en france !
vente place acdc stade de france du 12/6Vend places concert MYLENE FARMER Stade de france et Lyon
Jonjo Feather en Tournée en JuinCrystal Stilts en tournée
The Pains Of Being Pure At Heart en tournéePlaces Johnny à vendre - Stade de France fin mai
The SOULJAZZ ORCHESTRA,1ere date en France, mardi 5 mai-Mains d'ŒuvresPlace de concerts au Stade de France
Plus de sujets relatifs à : Savez-vous si Prince projette de faire une tournée en France?

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...