forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

"Je sors!" présente "Histoires de rire tout seul"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4001
vidzag
Profil : Padawan
Posté le 29-10-2009 à 12:16:12  profilanswer

Bon... un petit coup de promo  :D  

Ah voici le mois de novembre et l'hiver qui pointent le bout de leur nez... Pour lutter contre la grissaille, "Je sors!" vous invite à les rejoindre pour "rire tout seul" ou avec des amis.... Faites passez le message pour cette riro-thérapie automnale.

Encore une bonne raison de rire tout seul : "Je sors!" revient les 12, 14 et 21 novembre à 20h et les 13 et 20 novembre à 20h30 aux Ecuries de la Maison Haute (Place P.Gilson 3, 1170 Watermael-Boitsfort) !

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places (7 ou 9€) sur je.sors@yahoo.fr ou au 02 614 65 01

Première création de "Je sors!", "Histoires de rire tout seul", montage de textes de Durringer et de JP Dubois, présente les péripéties mentales de jeunes femmes trentenaires et les réponses parfois cinglantes de réalisme de trois hommes qui leur font face. Au départ monologues, les textes se répondent pour créer une dynamique homme/femme souvent drôle, parfois tranchante, et toujours (sur)réaliste.

"L'homme et la femme? Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer."

Avec : Sandrine Castelain/Cécile Marrion/Vanessa Somville/Virginie Dorge/Claire Bernis/Aurore Depré/Bastiane Meurice/Renaud Aubecq/Benjamin Thomas/Allan Weckering/Danielle Deroy
Montage et Mise en Scène : Odile Remacle
Scénographie et Mise en Scène : Cécile Marrion
Avec es Yeux de : Marie Bourgonjon/Vincent Vandermeersch
Les Oreilles de : Bernard Hugo/Adrien Withofs
Et les mains de : Xavier Vermeren

Déconseillée aux moins de 14 ans

---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/] Tickers Doctissimo [/url]
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
FRENCH TOAST PRESENTE : REZA + CENTENAIRE + ARCH WOODMANNFLASHMOB - La Minute du rire - Paris
SOULISSIME présente The 70's Show samedi 25 juillet au Bizz'Art à 20hSOULISSIME présente The 70's Show samedi 30 mai au Bizz'Art à 20h
BRK présente Expo et Perf @ OFF OFF - GRND ZERO LYON Jeudi 04 JuinBRK présente live breakcore @ SONIC LYON sam 30 mai 2009
SOULISSIME présente In Live With... samedi 16 mai @ Bizz'Art (ex-Opus)[Artiste Rnb] MJ présente "Dissonnance Séduction"
SOULISSIME présente The 70’s Show samedi 28 mars à 20h au Bizz'artSOULISSIME présente Shad Murray samedi 14 mars au Bizz'Art (ex-Opus)
Plus de sujets relatifs à : "Je sors!" présente "Histoires de rire tout seul"

News Arts
Roven : le dessin contemporain a sa revue Roven : le dessin contemporain a sa revue
Dans le petit monde des revues d'art, trouver sa niche est une condition indispensable à la...
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...