Bon... un petit coup de promo
Ah voici le mois de novembre et l'hiver qui pointent le bout de leur nez... Pour lutter contre la grissaille, "Je sors!" vous invite à les rejoindre pour "rire tout seul" ou avec des amis.... Faites passez le message pour cette riro-thérapie automnale.
Encore une bonne raison de rire tout seul : "Je sors!" revient les 12, 14 et 21 novembre à 20h et les 13 et 20 novembre à 20h30 aux Ecuries de la Maison Haute (Place P.Gilson 3, 1170 Watermael-Boitsfort) !
Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places (7 ou 9€) sur je.sors@yahoo.fr ou au 02 614 65 01
Première création de "Je sors!", "Histoires de rire tout seul", montage de textes de Durringer et de JP Dubois, présente les péripéties mentales de jeunes femmes trentenaires et les réponses parfois cinglantes de réalisme de trois hommes qui leur font face. Au départ monologues, les textes se répondent pour créer une dynamique homme/femme souvent drôle, parfois tranchante, et toujours (sur)réaliste.
"L'homme et la femme? Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer."
Avec : Sandrine Castelain/Cécile Marrion/Vanessa Somville/Virginie Dorge/Claire Bernis/Aurore Depré/Bastiane Meurice/Renaud Aubecq/Benjamin Thomas/Allan Weckering/Danielle Deroy
Montage et Mise en Scène : Odile Remacle
Scénographie et Mise en Scène : Cécile Marrion
Avec es Yeux de : Marie Bourgonjon/Vincent Vandermeersch
Les Oreilles de : Bernard Hugo/Adrien Withofs
Et les mains de : Xavier Vermeren
Déconseillée aux moins de 14 ans
---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/]
[/url]