PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

places nominatives

n°4819
mathildouh​a
Profil : Novice
Posté le 25-05-2010 à 19:38:58  profilanswer

Bonjour,  
ayant raté les ventes de billets pour MGMT en octobre au Bataclan, j'ai été obligée d'aller voir sur Ebay. J'ai réussit à trouver un revendeur que je rencontrerai peut être samedi prochain. Cependant, les places étant nominatives, je me demande si je ne me fais pas arnaquer.
Que signifie précisément ''place nominative'', cela veut-il dire vérification de l'identité du possesseur du billet à l'entrée de la salle (surtout dans le cas d'une petite salle) ? Est-il possible que je ne puisse donc pas assister au concert  ?  

S'il était possible de me répondre assez rapidement, que j'ai le temps d'annuler le rendez-vous avec le vendeur si nécessaire ...

merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GAGNEZ VOS PLACES POUR LE CONCERT PRIVE DEURGENT: 2 places de concert pour indochine
cherche 2 places pour Phoenix à l'Olympia ParisJe vends 2 places pour les CRANBERRIES au Zenith de Paris (51€ la plac
Vente de 2 places pour le spectacle de Gad Elmaleh le 6 mars 2010Cherche places Thomas Fersen Quimper!!!!!!!!
Vends 2 places Patrick Watson à la Cigale le 18/11 moins chères2 places Morrissey cat. 1 Zénith Paris 12/11/09
Vends 2 ou 4 places 1 ère cat. Morrissey Zénith Paris 12/112 places Morrissey cat. 1 Zénith Paris 12/11/09
Plus de sujets relatifs à : places nominatives

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques