forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

PLACES CONCERT THE POLICE EN PELOUSE OR POUR LE 29/09

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1063
filomene76
Invité
Posté le 17-08-2007 à 22:05:07  answer

j'ai vu qu'il restait en vente sur une billetterie des places pour the police en pelouse or (devant la scène) pour le 29/09/07.

Voici l'adresse pour les reserver :

http://www.mestickets.com/Tickets-de-concert-The-Police.html

(Publicité)
n°1129
patricecor​tado
Invité
Posté le 20-09-2007 à 14:36:50  answer

Vente de 2 places pour le concert de "The Police" au Stade de France à Paris pour le samedi 29 septembre 2007.
Catégorie Pelouse Or Debout - Secteur Est, Porte G. Très bon placement, devant la scène.
67 Euros la place - Prix identique au prix d'achat.
Je ne peux malheureusement plus me rendre à ce concert, c'est pourquoi je mets ces deux places en vente.
Possibilités de se rencontrer sur Paris pour effectuer la vente des deux places de concert.
Annonce sérieuse.  
Répondre à patricecortado@yahoo.fr

n°1130
huggylesbo​nstuyaux
Profil : Novice
Posté le 20-09-2007 à 17:05:09  profilanswer

j'ai trouvé des places en réduction pour le concert du 30 septembre de police dans un auchan porte de bagnolet en carré or et categorie 1: j'ai eu les miennes 20 euos moins chers ils font une promo, le responsable m'a laissé son mail pour réserver si ça vous intéresse: aparizot@auchan.fr

n°1141
desbeauxra​ts77
Invité
Posté le 23-09-2007 à 09:22:34  answer

hello a tous, moi aussi jai deux places a vendre, je ne peux plus y aller pour des raisons personnelles, je cherche donc qq1 qui n'a pas reussi a en avoir
il s'agit de 2 places en categorie 2 secteur EST porte G, places ASSISES!
je les vends e prix acheté soit 78euros l'une.
n'hésitez pas a me contacter sur deb.jolie@voila.fr
a bientot et bon concert a tous ceux qui ont la chance d'y aller

n°1926
invite nen​ette
Invité
Posté le 15-05-2008 à 13:27:30  answer

bonjour, je vend une place de concert pour the police en concert le 10 juin à SAINT ETIENNE au stade Guichard le concert est à 20H30 la place fait 56€ .
placement libre.
+ si besoin, une place de train : saint etienne -> Thionville pour 30€
contactez moi sur : lnamorgan@hotmail.com

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
[recherche] des compositeurs / des chanteur(se) tout style, pour B.O.Concert pour la Sclérose en Plaques avec MAURANE, ENZO ENZO, G BAQUET
Mangastyl recrute dessinateurs pour son fanzine 4http://www.mestickets.com : Réservation de places de concerts, matchs,
The Grand Meeting !! Ven 07 Septembre @ Scene Bastille !!LA SHICA EN CONCERT À PARIS !!!
Places Avignon inPromo Gratuite pour concerts et festivals
ROB MAZUREK concert à Rouen le 6 juillet 2007 
Plus de sujets relatifs à : PLACES CONCERT THE POLICE EN PELOUSE OR POUR LE 29/09

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...