PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

vend une place pour le spectacle L. GERRA le 28/5 à ST HERBLAIN(44)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5949
alanladd44
Profil : Novice
Posté le 24-05-2011 à 13:26:09  profilanswer

bonjour!
suite à une defection, j ai une place pour le spectacle de LAURENT GERRA au Zenith de ST HERBLAIN (44)  le 28/5. je la vends 40 euros au lieu de 48 ... :-)   je sais on est déjà le 24 mai :-) ...  mais s il y a une personne interessée je l invite à me contacter à alanladd2@live.fr  d'ici samedi !  :-)  merci bonne journée !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
[Vend. 03/06] Soulistic Music Night Part.2 avec BLACK COFFEE au DJOONTa Newsletter 20&21 Mai Des Bons Concerts & Du Clubbing A L'étage
Tous les VENDREDIS- LA SOIREE URBAN CHIC@L'ETAGE- Entrée GRATUITECandeloro revient avec un nouveau spectacle pour 2012
L'NML MNML (30/04)L'Original Festival 2011 > Concert West Coast : Tha Dogg Pound
L'Original Festival 2011 > Hip Hop Légend : Dj Premier + Nick JavaL'Original Festival : Concert Sexion d'Assaut + Ming8 Halls Starf
L'Original Festival : Gza + Masta Ace + Scred Connexion+ Blitz + NémirL'Original Festival 2011> 1er au 10 avril > Akhenaton / Faf Larage
Plus de sujets relatifs à : vend une place pour le spectacle L. GERRA le 28/5 à ST HERBLAIN(44)

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques