PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Petition contre la revente de billets sur eBay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1596
lost and f​ound
Invité
Posté le 15-02-2008 à 22:22:45  answer

Salut à tous,

je me permets de transmettre ce lien contre la revente des places de concert hors de prix sur Ebay...

Etant pour ma part fan de Radiohead qui passe prochainement en France, je n'ai pas pu acheter des billets le jour même de la mise en vente car j'étais au boulot, d'autres rapaces l'ayant fait et remis en vente aussitot sur eBay.

http://www.marredumarchenoir.fr

(source : http://www.soundofviolence.net)

(Publicité)
n°1597
tristegars
Invité
Posté le 16-02-2008 à 16:18:29  answer

Moi de même, je voulais acheter des places pour un concert de Nick Cave, qui n'est pas non plus la grande star internationale et pourtant des Salopards se sont permis d'en acheter en masse et de les revendre presque le double ( par exemple y a un gars qui en a au moins 7 en stock et qui vend 90 euros des places valant 50 euros). J'ai voulu signaler l'enchère sur ebay mais apparemment c'est autorisé. On nous prend vraiment pour des cons.

n°2664
CecileCC
Invité
Posté le 17-11-2008 à 13:20:18  answer

Bonjour, tout le monde en a marre du marché noir de revente de place de spectacle mais notez quand même que si on voit des excès considérables (par exemple prix fois 10 pour des France-Italie en mars 08), plein de places comme Elton John en ce moment sont bradées en revente ce qui permet aux fans qui ne peuvent pas se payer les places au prix exorbitant d'assister à leur concert fétiche. Le maître mote est patience : attendez les dernières semaines avant le concert et rachetez alors des places à des prix très faibles. Pour info, le site <a href="http://www.praticshow.fr/"> Praticshow.fr < /a> donne, pour tous les spectacles majeurs, les graphes qui détaillent l'évolution des prix de revente, globaux, par catégorie, par date, etc. Cordialement, Cécile

n°2667
CecileCC
Invité
Posté le 17-11-2008 à 19:04:51  answer

Bonjour, tout le monde en a marre du marché noir de revente de place de spectacle mais notez quand même que si on voit des excès considérables (par exemple prix fois 10 pour des France-Italie en mars 08), plein de places comme Elton John en ce moment sont bradées en revente ce qui permet aux fans qui ne peuvent pas se payer les places au prix exorbitant d'assister à leur concert fétiche. Le maître mot est patience : attendez les dernières semaines avant le concert et rachetez alors des places à des prix très faibles. Pour info, le site
www.praticshow.fr
donne, pour tous les spectacles majeurs, les graphes qui détaillent l'évolution des prix de revente, globaux, par catégorie, par date, etc. Cordialement, Cécile

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
A VENDRE 3 Billets spectacle de J.M. BIGARD ZENITH RouenRevendre des billets de spectacle
URGENT cherche billets dysneyAchat ou vente de piano, armez-vous contre l'arnaque.
Plus de sujets relatifs à : Petition contre la revente de billets sur eBay

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques