forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Vds 2 places stade de france pelouse MADONNA 20sept tarif normal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2364
kefairee
Profil : Padawan
Posté le 09-09-2008 à 16:46:28  profilanswer

Bonjour,

Je vends deux places pour aller voir Madonna au stade de France le samedi 20 septembre pour 150 Euros les deux!Je ne peux plus y aller à cause de ma santé donc voilà...

Deux places pelouse le tout à 150Euros, 20 septembre, stade de france

Je précise que les places pelouse sont complète pour son concert du samedi 20 septembre.

Je croise les doigts!
Si vous êtes intéressé, envoyer un mail à claire.b2graph@hotmail.com

Merci et bon concert!

(Publicité)
n°2366
axpe
Profil : Novice
Posté le 09-09-2008 à 16:56:34  profilanswer

hello comme je l'ai dit sur le message de la personne qui est avant toi sur le forum fais comme moi va sur ce site et tu verras tu vendra tes places

bonne chance

http://rover.ebay.com/rover/1/709- [...] 1&customid

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
MADONNA PLACES POUR LE CONCERT DU 20 SEPTVends 4 places pour Madonna 20 sept !
VEND PLACE DE CONCERT MADONNA (Peu pas y aller)VENDS PLACES CONCERT COMPLET MADONNA PARIS 20/09 - PELOUSE/TRIBUNE
Concert MadonnaPROMO PLACES CONCERT MADONNA SDF 20/09/08 Cat 3
Plus de sujets relatifs à : Vds 2 places stade de france pelouse MADONNA 20sept tarif normal

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...