forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

suite a maladie revend 2 places céline dion a bercy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1932
nana59260
Profil : Novice
Posté le 16-05-2008 à 06:55:32  profilanswer

bonjour, si tu veux moi j'ai deux places de celine dion au balcon en catégorie pour le 24 mai a 20h00 a bercy prix de la place 78.50€ revendu 65.00€ soit 130.00€ pour les deux si cela t"intéresse j'aurais tellement aimer la voir mais bon la maladie est la malheureusement
tchao

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Battle à Paris Bercy le 1er juin !KISS - 19.06.2008 @ Bercy (Paris)
GET THE BUS @ Maastricht du 23-03 au 24-03-08 !!! Places Limitées!!!places à gagner pour La Grande Sophie
places west side story ???2 Places concert ENFOIRES strasbourg samedi 26/01
vends places cirques pinder 11/12/07Concert Céline DION 2008 --> tarifs abérrants !
Vends 4 places Concert BABYSHAMBLES 55€ à l'Olympia 
Plus de sujets relatifs à : suite a maladie revend 2 places céline dion a bercy

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...