forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Concert Patrick Bruel Lorient 28 avril

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°772
baurealle
Bientôt maman de BB1 !
Profil : Idole
Posté le 02-05-2007 à 09:52:19  profilanswer

Bonjour à tous,  
C'est avec peu d'espoir, mais je tente quand même que je post pour savoir si qqn est allé au concert de Patrick Bruel ce samedi 28 avril 2007 à Lorient (Bretagne). J'y suis allée, c'était vraiment super, mais j'ai 1 regret : nous n'avons pas de souvenirs photos  :cry: !  
Ben oui, la dernière fois que nous sommes allées à 1 spectacle, les appareils étaient interdits, alors on s'est dit que là ce serait pareil...mais non ! résultat, tout le monde mitraillait sauf nous !  
Je me demande alors si vous seriez assez aimables pour me faire part par mail de vos clichés  :D ...  
Merci énormément  :hello: !

---------------
http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=mariage&fond_ticker=ruler_13_10.jpg&tick_ticker=ico_13_005.png&jour=15&mois=9&annee=2007&tkr_type=mariage&inputtexte=  
http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0026.jpg&tick_ticker=icone_10.png&jour=29&mois=3&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&louna=bébé  
Il y aussi TIM [:lallybellule]       Ma binomette c'est Delph 301283 !  
Mon album : http://baurealle.photo.doctissimo.fr/  
n°811
breizh01
Profil : Novice
Posté le 18-05-2007 à 21:26:42  profilanswer

Slt !!! j'étais au concert à Lorient, j'ai quelques photos pas mal ;)  si vous voulez je vous en envoie^^

n°812
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 18-05-2007 à 22:43:52  profilanswer

Quelle chance... Non, merci.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°823
morgane200​2
Invité
Posté le 24-05-2007 à 22:02:13  answer

J'ai des photos du concert de Lorient.
J eveux bien en échanger...

n°825
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-05-2007 à 18:19:22  profilanswer

il serait pas feuj lui?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Soirée - Ciné - Concert en Hommage à Momo WendelZiheks en concert!!!!!!!!!!!!!!
SAMEDI 21 AVRIL - PARIS 11 - TRIBURASTA SOUNDSYSTEMSAMEDI 28 AVRIL / HERE I COME / 12 HEURES DE SON!!!
[31] Concert Funky avec les groupes DaSsI & Magic Tong FamilyConcert rock exclusif 3 mai 2007
4 Places concert Red Hot Chili Peppers à ParisSite de concert par géolocalisation et en podcast
8/4 - Concert emo/punk/indie, 6 groupes 9€ @ ParisFESTIVAL ELECTRON 5.6.7.8 AVRIL 2007 A GENEVE
Plus de sujets relatifs à : Concert Patrick Bruel Lorient 28 avril

LES TAGS