forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

The Police - Hyde Park Londres - 29 juin 2008

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2021
tonton_cor​su
Invité
Posté le 31-05-2008 à 12:01:52  answer

Bonjour,

Je souhaite assister au concert de The Police à Hyde Park à Londres le 29 juin 2008.
Ce concert se tient à l'occasion des Hard Rock Calling (un grand festival Rock que vous connaissez peut être et même sûrement avec en autre Eric Clapton à l'affiche).

J'ai trouvé des places sur 3 sites internet, tous anglosaxons, les voici :
http://www.hardrockcalling.co.uk/home/ (site officiel des Hard Rock Calling)
http://www.worldticketshop.com/ (site paralèlle qui a l'air sérieux)
http://www.soldouteventtickets.com/ (site auquel on est renvoyé depuis le site internet de The Police)

Mon principal souci n'est pas tant d'être bien placé mais de ne pas passer 24h devant les grilles de Hyde Park.

Sur le site officiel des Hard Rock Calling, on trouve, outre les places standard, des places dites "VIP Experience Ticket" qui, bien qu'assez chères, d'après ce que j'ai compris, ont le mérite de donner droit à des places assises et numérotées. Or je pense que de telles places devraient m'épargner une attente de 24h devant les grilles d'Hyde Park, non ?
Quoi qu'il en soit, ces places sont épuisées sur le site officiel du festival.

Mais voilà, sur les deux autres sites internet mentionés ci-dessus, je trouve des places encore disponibles dont le prix relève du même ordre de grandeur que les fameuses "VIP Experience Ticket".
Le seul hic est que le descriptif de ces places sur myticketmarket.com et worldticketshop.com sont très brefs voire inexistant. Je suis donc dans l'impossibilité de m'assurer qu'il s'agit bien des même prestations que les "VIP Experience Ticket".

Je viens donc à vous car j'aurais aimé que quelqu'un m'éclaire sur le descriptif des places de myticketmarket.com et de worldticketshop.com.
Je suis aussi preneur de toute autres infos ou bonnes astuces.

Merci d'avance. Bonne Journée

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Audrey + Southerly + Over The AtlanticFESTIVAL NEWBLED 4ème Edition - PARIS - 05 au 08 JUIN 2008 [Musique]]
Vend. 06 juin “BANG BANG!” Drum&Bass Party @ Brazil Tropical [Paris]Sam. 14 juin JUNGLE JUICE "Drum&Bass Quintessence" @ GlazArt /Paris
Rubin Steiner, Beat Torrent et Etikal Lab @ l'abreuvoir (vend 13 juin)Festival Jazz à Porquerolles 2008
Mai 68, 40 ans @ la Bellevilloise le samedi 14 juinPSYKUP en concert à PARIS le 07 juin
Spécial "Habib Kane" le 8 juin au Boer II 
Plus de sujets relatifs à : The Police - Hyde Park Londres - 29 juin 2008