forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe de Metal

n°2650
VicoO26
Invité
Posté le 14-11-2008 à 23:32:53  answer

Bonsoir ! Alors voilà je cherche un guitariste bassiste et batteur pour former un groupe de Metal !(mes bases sont, Slipknot, Korn, Gojira) Ca fait déjà longtemps que je cherche des membres pour faire un groupe donc si vou pouvez me joindre a ladresse suivante si vous avez entre 14 et 18 ans, et que vous savez bien jouer !
Merci d'avance !

--> toc_du_26@hotmail.com

a+ :hello:  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MINDLAG PROJECT: concert metal gratuitDOYLE EN PREMIERE PARTIE DU GROUPE SILVERSTEIN le 25/05/08
concert rock/metal PARIS 20/04/08Le groupe du siècle !
Concert METAL/STONER/HARDCORE - Paris 4 févrierEKAT - CONCERT au KLUB - Paris - le 12/12/07 ( rock/metal )
Découvrir un new groupe:McFlyFestival (rock/métal) En trans'Aisne à saint-quentin (02)
Prochains Concerts du groupe YELIZ K.Prochains concerts du groupe IDEM [electro-dub-rock ] :
Plus de sujets relatifs à : Groupe de Metal

News Arts
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt » Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt »
C'est ce que prétend l'artiste-entrepreneur, qui présente actuellement une série de...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...