forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

"Gelsomina" par F.Fellini. J'invite tous a venir avec moi au theatre!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4047
bonniethun​ders
Profil : Novice
Posté le 07-11-2009 à 23:11:04  profilanswer

Salut, je suis etudiante erangere qui vient d'arriver a Lyon. J'adore le cinema et le theatre et je lance une sortiee pour trouver les amis et ceux qui aiment le theatre ci fort comme moi! Donc, je propose la piece au theatre L'Etoile Royale (17 rue Royale), "Gelsomina" par F.Fellini. Ca semble d'etre vraiment interessant (Fellini - je l'adore), c'est une histoire des relations d'une femme frangile avec un musicien mysterieux. Le sujet est vraiment sympa. Donc, cette piece dure jusqu'a 15 novembre, de jeudi au dimanche et commence a 20.30 Si quelqun veut venir avec moi, ca sera super cool! Je propose soit vendredi, soit samedi. Olga

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Quelques spectacles à venir Antibes-Saint Laurent du Varconcert Fromtwo le 24 novembre au théatre de la reine blanche paris
Noussou au Sudden Théâtre : bon plan réduction!!!Paul Séré au Théâtre Trévise tous les lundis à partir du 28 septembre
STAGES DE THEATRE GRATUITS23 sept - CAPLETON / DAARA J / BRAHIM / SPYDA TEAM / SOUL STEREO
Stages de théâtre gratuitsFestival de théâtre TRANS...09 au Théâtre de la Bastille
theâtrePour son anniversaire, le cirque MAXIMUM invite les enfants
Plus de sujets relatifs à : "Gelsomina" par F.Fellini. J'invite tous a venir avec moi au theatre!

News Arts
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt » Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt »
C'est ce que prétend l'artiste-entrepreneur, qui présente actuellement une série de...
En images : l'exposition Brussels/Beijing à BOZAR En images : l'exposition Brussels/Beijing à BOZAR
The State of things. Brussels/Beijing au BOZAR, Palais des Beaux-Arts de Bruxelles,...
Dommage(s) : retour sur l'affaire du baiser à la Collection Lambert Dommage(s) : retour sur l'affaire du baiser à la Collection Lambert
Juillet 2007 : « l'affaire » du baiser posé par une visiteuse de la Collection Lambert en...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...