forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

pr me faire gagner des places de concert svp...!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°667
boubou352
Profil : Novice
Posté le 14-03-2007 à 15:32:39  profilanswer

voilà je suis désolée de ce HS mais si vous cliquez sur le dernier lien en bas, cela me ferait gagner des points pour gagner des places de concert !!! et une fois le lien cliqué, une bannière apparait et il faut juste cliquer dessus....!!
aucun virus !!
c'est par rapport à un chanteur : christophe maé dont je suis fan.....pour vérifier qu'il n'y a pas de virus, vous pouvez aller voir sur son site christophe-mea.fr et vous verrez qu'il y a bien un concours pour gagner des places...
j'espère que vous comprendrez !!
merci par avance !!  :)  

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="http://www.christophe-mae.fr/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|168|1|168070314|1BtxhJCduq3LEZMvPMzLOSo9qNcnV1"><param name="quality" value="high"><param name="bgcolor" value="#ffffff"><embed src="http://www.christophe-mae.fr/missi [...] OSo9qNcnV1"
       quality="high" bgcolor="#ffffff" name="banniere" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash"
       pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="center" height="160" width="160" />
       </object>

(Publicité)
n°1323
dededelan
Invité
Posté le 06-11-2007 à 14:29:47  answer

svp je cherche 2 places pour le concert de CHRISTOPHE MAE a l'espace julien a MARSEILLE le 16 NOVEMBRE !!
si quelqu'un a ca, faites moi signe j' vous en supplis !!!

n°1324
tigesse741​2
Invité
Posté le 07-11-2007 à 14:22:29  answer

q trouver ce que tu voulai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1325
tigesse741​2
Invité
Posté le 07-11-2007 à 14:45:39  answer

tu tape

n°1326
tigesse741​2
Invité
Posté le 07-11-2007 à 14:58:03  answer

concert de christophe mae a aix les bains. a la 1 ere page c ecrit si tu dessen : IZDI.COM:Mika , chirstophe willem et christophe mae preparent... normalement quan t arrive ya 1 photo de mika tu dessen ya pa de photo mais c ecri christophe willem tu dessens pa de photo non plu mai c ecri christophe mae . ya plein de date tu cherche dan . et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu trouve pa je te laisse mon adresse e mail : tigrese12@hotmail.fr

salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°1332
dededelan
Invité
Posté le 08-11-2007 à 19:53:36  answer

non tu na pa compris !! je cherche 2 places pour ce concert ! parc'qu'il n'y en a plus en vente c'est complet ! et je cherche quelqu'un qui aurai en plus pour me les vendre ! le site ke tu ma donné ya juste les dates c tt !! c pas grv ais merci kan mm davoir repondu ! et si tu connais klkun ki porrait me sauver la vie pr ces 2 places repond moi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
dernieres places de concert Michel Polnareff Paris Bercy : ici !2 places pour le concert EUROPE 2 a Marseille
VOICI COMMENT TROUVER DES PLACES POUR LES CONCERTS COMPLETSPlaces Concert Red Hot Chili Peppers : 6/7/7 Paris Parc des Princes
Places de concerts JUDEPlaces concert Bloc party à l'Olympia : c'est ici !
vends 2 places pour le concert de Archive le 20 janvier (Zenith)AIDE POUR CEUX CHERCHANT DES PLACES POUR LES CONCERT DES ENFOIRES 2007
recherche places enfoirés samedi 27/01/2007Vend places Placebo Nantes URGENT
Plus de sujets relatifs à : pr me faire gagner des places de concert svp...!!

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...