forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Furykane en concert à Paris !

n°3254
pommpom
Invité
Posté le 30-04-2009 à 22:16:53  answer

Il faut absolument que je vous présente ce jeune groupe ! Furykane est simplement génial ... je les ai vu au Trabendo avec Keryah et je me suis pris une BAFFE ! Il s'agit de la fusion d'un chant crunk avec des power riffs metal. Le mélange est détonnant, efficace et sur scène, le groupe manie des prestations explosives !

Furykane a mis deux nouveaux titres sont en écoute sur Myspace car le groupe prépare actuellement la sortie de son premier EP "Code FK".

Bref, on en arrive aux faits. Je viens de voir sur leur site qu'ils seront justement en concert à l'Espace Kiron (Paris), le 15 mai. L'entrée est à 8euros.

On se retrouve là-bas ?

http://www.vacarm.net/images/photos/news/fly%20fk%2015mai.jpg

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Riktus en concert à Auboué (54) !Matmos à Paris
Jeudi 07 mai DRUM N BASS CIRCLEZ Birthday @ La Loco/PARISConcert Christinna Viole Le 2 mai à la Reine Blanche
29/05/2009 - Night Maniacs (Calyx b2b Teebee) @ La Java - Parisdbds event | BALMORHEA / ASTRÏD :. 03.05.09 :. Paris
The Cavaliers en concert et Projection de La Nuit des Morts Vivants poJUNIOR BOYS + CIRCLESQUARE @ REX CLUB , paris , 11/06/09
PLACES de concert GRATUITES pour jeudi soirU-Roy & Pablo Moses & Dubmatix - 23/04 La Bellevilloise - Paris
Plus de sujets relatifs à : Furykane en concert à Paris !

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...