forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

festival music to rock the nation (zenzile, mon coté punk...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1800
dauphineja​zzfestival
Profil : Novice
Posté le 12-04-2008 à 21:48:10  profilanswer

2 scènes, 9 heures de live non-stop, un village animé : c'est le cocktail qui vous est proposé le jeudi 8 mai 2008 à partir de 14h  pour la 10ème édition du Festival Music to Rock the Nation. Musique et solidarité seront les maîtres mots de ce festival  

Tous les fonds récoltés seront reversés à l'association Enfants et Développement (http://www.enfantsetdeveloppement.org) pour un projet d’aide aux enfants du Burkina Faso visant l’amélioration de leur santé, nutrition et éducation.

Au programme :  

Zenzile
Mon coté Punk
Los tres puntos
Les yeux noirs
Syrano
PPFC
Kanka
Molecule
Pep’s

Tarif : 10 euros prévente, 12 euros Fnac, 14 euros sur place
Lieu : Université Paris Dauphine, 1 place du maréchal de lattre de Tassigny, 75016 Paris
Métro 2 porte dauphine ou RER C Avenue foch

http://profile.myspace.com/index.c [...] =179470558

(Publicité)
n°1820
dauphineja​zzfestival
Profil : Novice
Posté le 17-04-2008 à 01:14:21  profilanswer

On cherche eventuellement 2 ou 3 echassiers pour le festival. Si des personnes sont interssées, vous pouvez me contacter sur mon mail : pounky5@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Festival : Wriggles, Joyeux Urbains, Karpatt, Vendeurs d'EnclumesCONCERT SOUL NATION avec CHOKLATE + Rycko le 27 AVRIL @OPUS
Festival Jongl'hop [Beat Assailant - Le Remède - Beat Torrent] 31 MAIFestival de lutte contre le paludisme!!!
CONECRT PUNK LE 19.04.08 near Bourges(18)Festival PATCHWORK 30 & 31 mai 08 : Musiques electroniques
Festival dans le 78festival vag1 ka0 round 2
Dour Festival [17-20 Juillet 2008 - Belgique] 
Plus de sujets relatifs à : festival music to rock the nation (zenzile, mon coté punk...)

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...