forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

festival music to rock the nation (zenzile, mon coté punk...)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1800
dauphineja​zzfestival
Profil : Novice
Posté le 12-04-2008 à 21:48:10  profilanswer

2 scènes, 9 heures de live non-stop, un village animé : c'est le cocktail qui vous est proposé le jeudi 8 mai 2008 à partir de 14h  pour la 10ème édition du Festival Music to Rock the Nation. Musique et solidarité seront les maîtres mots de ce festival  

Tous les fonds récoltés seront reversés à l'association Enfants et Développement (http://www.enfantsetdeveloppement.org) pour un projet d’aide aux enfants du Burkina Faso visant l’amélioration de leur santé, nutrition et éducation.

Au programme :  

Zenzile
Mon coté Punk
Los tres puntos
Les yeux noirs
Syrano
PPFC
Kanka
Molecule
Pep’s

Tarif : 10 euros prévente, 12 euros Fnac, 14 euros sur place
Lieu : Université Paris Dauphine, 1 place du maréchal de lattre de Tassigny, 75016 Paris
Métro 2 porte dauphine ou RER C Avenue foch

http://profile.myspace.com/index.c [...] =179470558

n°1820
dauphineja​zzfestival
Profil : Novice
Posté le 17-04-2008 à 01:14:21  profilanswer

On cherche eventuellement 2 ou 3 echassiers pour le festival. Si des personnes sont interssées, vous pouvez me contacter sur mon mail : pounky5@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Festival : Wriggles, Joyeux Urbains, Karpatt, Vendeurs d'EnclumesCONCERT SOUL NATION avec CHOKLATE + Rycko le 27 AVRIL @OPUS
Festival Jongl'hop [Beat Assailant - Le Remède - Beat Torrent] 31 MAIFestival de lutte contre le paludisme!!!
CONECRT PUNK LE 19.04.08 near Bourges(18)Festival PATCHWORK 30 & 31 mai 08 : Musiques electroniques
Festival dans le 78festival vag1 ka0 round 2
Dour Festival [17-20 Juillet 2008 - Belgique] 
Plus de sujets relatifs à : festival music to rock the nation (zenzile, mon coté punk...)

LES TAGS