forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

festival esperanzah a barcelona ou concert de la pegatina en france !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3538
dadam31
Profil : Novice
Posté le 19-06-2009 à 23:11:54  profilanswer

Bonjour a tous ! voila je souhaiterais aller soit au festival esperanzah a barcelona, ou a un concert de la pegatina en france, le problème c'est que je connais personne qui n'aime ce type de concert, et j'ai pas trop envie d'y aller seul, donc si sa tente quelqu'un contactez moi directement sur mon mail : moi-dadam31@hotmail.fr ! merci  :hello:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
festival MTVConcert avec Zaza Fournier,Loic Lantoine, Jean Corti...
Festival Free Music: T.Raumschiere Live, Beat torrenten FESTIVAL sans souci!!
Felletin Festival de la Flamme...PremièreFestival RASTAMAN VIBRATION #1
MINIVAN + EOL TRIO en concert (electro-jazz), @ Mains d'ŒuvresGRAND CONCERT AU PROFIT DU WWF - SALLE GAVEAU
MICK TAYLOR en concert le 11 octobrefestival courts dans l'herbe.
Plus de sujets relatifs à : festival esperanzah a barcelona ou concert de la pegatina en france !

News Arts
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt » Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt »
C'est ce que prétend l'artiste-entrepreneur, qui présente actuellement une série de...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...