forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

CONCERT EXCEPTIONNEL DE KAT DELUNA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2368
talliah
Invité
Posté le 09-09-2008 à 19:19:49  answer

Hey, le people !
Vous avez tous dansés sur les célèbres titres "Whine Up" ou "Run the show"?
Oui j'en sui sur. Eh bah sachez que ce n'est pas terminé car la fameuse dominicaine Kat delunarevient  sur scene en force pour son premier et unique concert en France. Elle nous donne tous RDV au bataclan le 14 octobre !!! Moi j'y serais c'est sur et honnetement je suis trop préssée !!!:D

http://img261.imageshack.us/img261/7973/katdelunayf2.th.jpg

L'Album "9 lives" est dans les bacs, un second album est en préparation.
Myspace officiel de Kat: http://www.myspace.com/katdeluna

Infos

Date du concert: Le 14 octobre AU BATACLAN
Pour + d'infos: www.nousproductions.com

Reservezz viteee !! Bises  
Kat deluna 4 ever :P

Talliah

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
MADONNA PLACES POUR LE CONCERT DU 20 SEPTCarine Erseng en concert au Café de la Danse
WATCHA en concert à Meisenthal 20/09/2008CONCERT : HILAIRE PENDA - CARTE BLANCHE
VEND PLACE DE CONCERT MADONNA (Peu pas y aller)VENDS PLACES CONCERT COMPLET MADONNA PARIS 20/09 - PELOUSE/TRIBUNE
Concert MadonnaConcert de Youssou N'Dour
PROMO PLACES CONCERT MADONNA SDF 20/09/08 Cat 3Concert de Mylène Farmer le 11/09/09 au stade de France
Plus de sujets relatifs à : CONCERT EXCEPTIONNEL DE KAT DELUNA

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...