forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

Vends 2 places pour les Eurockéennes (samedi) à 31€

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°859
whereismym​ind1208
Invité
Posté le 10-06-2007 à 10:31:30  answer

Bonjour !

Suite à contretemps, je suis dans l'obligation de revendre deux places pour le samedi, et ce à 31€ au lieu de 37€. Ayant obtenu ces places avec une réduction de 6€, je ne veux, comme le voyez, en aucun cas gagner de l'argent avec, dans la mesure où leur vente est le seul élément important pour moi, et non un possible bénéfice.  
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur mon adresse e-mail where.is.my.mind@wanadoo.fr, et nous nous arrangerons ensuite pour que vous puissiez entrer en leur possession.  

Merci à l'avance !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Vends 2 places pour le concert de Muse Paris le 23/06VOUS CHERCHEZ DESEPEREMENT DES PLACES POUR UN CONCERT QUI EST COMPLET
Pass gratos pour les eurockéennes 07 !!!vend pass 3 jours eurockéennes de belfort
Vends 2 places Tori Amos le 2/06 Palais des Congrès!RED HOT CHILI PEPPERS (PLACES COTE A COTE A 70€)
SAMEDI 21 AVRIL - PARIS 11 - TRIBURASTA SOUNDSYSTEMSAMEDI 28 AVRIL / HERE I COME / 12 HEURES DE SON!!!
revendre ou échanger deux places pour Le Roi Soleil à Lyon4 Places concert Red Hot Chili Peppers à Paris
Plus de sujets relatifs à : Vends 2 places pour les Eurockéennes (samedi) à 31€

LES TAGS