PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

ELECTRIC DUO invite LITTLE BOB + 1er Partie WESTERN ELECTRIQUE le 3 MA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4351
LMI Label ​Music Inte​rnational
Profil : Novice
Posté le 05-02-2010 à 10:34:27  profilanswer

ELECTRIC DUO invite LITTLE BOB + 1er Partie WESTERN ELECTRIQUE le 3 MARS à 19h30 Scene Bastille Paris 11ème

Jack Bon (ex GANAFOUL) et Eric Delbouys collaborent depuis plus de 10 ans à divers projets scéniques et discographiques. Le fruit de cette rencontre explose dans Electric Duo, leur expérience se vit au travers de ces nouvelles compositions originales. La machine est en route... les mélanges explosent, le groove, l’énergie, la complicité sont là.

Electric duo nous délivre une puissance et une surprenante efficacité dans ce premier album. Les 13 titres à découvrir dans "Low class blues" sont puisés dans leur racines musicales et l’ouverture d’esprit sur les musiques actuelles.

On retrouve dans cet album les rythmes et riffs puissants du Blues / Rock et le punch de l’Electro.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
27/11/09 : NEOPOPART : SIGNAL ELECTRIQUE @LA JAVA"Gelsomina" par F.Fellini. J'invite tous a venir avec moi au theatre!
Electric Electric à la Miroiterie jeudi 5 novembre14/11/09 - Petite Mousse Electrique
Electric Wire Hustle en showcase le 16 octobre @le lupElectric Mary + Alcohsonic à l’espace B le 09 juin 2009
Pour son anniversaire, le cirque MAXIMUM invite les enfantsERIK en 1ère partie de DominikCoco / NewMorning / Ven 16 Jan
MERCREDI 1er Octobre 2008 // 20h30 : BOB CORN + ROLAND VOLAPÜK 
Plus de sujets relatifs à : ELECTRIC DUO invite LITTLE BOB + 1er Partie WESTERN ELECTRIQUE le 3 MA

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques