forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Plus de bruit pour Copenhague ! Concert pour l'ultimatum climatique au

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3723
Jdean
Profil : Idole
Posté le 23-07-2009 à 20:52:49  profilanswer

Le dimanche 22 novembre prochain, 3 semaines avant l'ouverture de la Conférence de Copenhague, Greenpeace et l'Ultimatum Climatique organisent un grand concert ( au Zenith) de soutien à l'Ultimatum Climatique : Yannick Noah, Bernard Lavillier, Tryo et Zazie se produiront au cours d'une après-midi de mobilisation des 11 organisations et des citoyens qui soutiennent l'appel.  

Une manière de faire monter encore un peu la pression sur nos dirigeants pour que Copenhague soit un réel succès. Les places sont déjà en vente et disponibles sur les réseaux habituels.

Message édité par Jdean le 23-07-2009 à 21:04:34
(Publicité)
n°3726
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 24-07-2009 à 13:35:06  profilanswer

Ben déjà Copenhague, je m' en bats les noix, mais c' est pas avec un programme musical pareil qu' ils vont me faire changer d' avis....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3727
blh
Faut rigoler !
Posté le 24-07-2009 à 15:15:04  profilanswer

Quoi ?
Lavillier, un stéphanois !
et toute la fine fleur de la crème du best of du meilleur de la chanson française.
Non, la franchement Sea y'a des moments ou je n'arrive plus à suivre

n°3728
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-07-2009 à 22:11:02  profilanswer

Pas étonnant : Moi même des fois je sais pas très bien ou je vais.
Par contre, je sais très bien ou je vais pas... à ce concert par exemple

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3730
nick zobi
ni remords ni regrets....
Posté le 25-07-2009 à 15:03:49  profilanswer

regardes alors sur FB....  ;)

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Concert Cherryjune!!!Concert Evénement : The Pastels en concert à Paris le 7 septembre
2 bonnes places concert U2 !Concert au Patio aux Rousses
New Bomb Turks & The Bellrays en concert à Paris !The Original Wailers en concert
Concert Soirée Acoustique Syllia Gratuit - 3 Juillet à Parisplace de concert johnny halliday 200 euro
Festen Party 3 : Concert de musique 8bit 
Plus de sujets relatifs à : Plus de bruit pour Copenhague ! Concert pour l'ultimatum climatique au

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...