forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Concours Rock en Strophes - Partie II

n°798
sandral_sc
Invité
Posté le 10-05-2007 à 12:00:43  answer

Le principe du concours ? composer la musique d'un texte baptisé Oubliez-moi avant le 1er juin ( texte gagnant de la 1ère partie du concours écrit par Cyril C. Sarot).
Quel style musical  ?  Rock, hip-hop, electro, soul, indie, metal, chanson … Tout est permis. Cela doit juste être une composition personnelle
Qui peut participer ? Les groupes d'Ile-de-France (un membre du groupe au moins doit habiter dans la région)  
Qu'est-ce qu'on gagne ? Au final 5  groupes seront retenus et gagneront :  
- 2 jours avec un ingénieur du son aux studios Planète Sun de Puteaux pendant pour enregistrer et mixer leur version d’Oubliez-moi + un titre 100 % de leur cru (paroles et musique).  
- la compilation regroupant les 5 interprétations d’Oubliez-moi pressée à plusieurs milliers d’exemplaires et distribuée les 24, 25 et 26 août, lors du festival Rock en Seine.
- Et bien sûr, des places pour le festival  
Texte et réglement à télécharger sur le site www.saintcloud.fr/rock2007 ou sur demande au 01 47 71 53 28.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Du rock canadien ce soir à la Maroquineriefestival Music To Rock the nation
Concert rock exclusif 3 mai 2007concours
concert post-math rock à Belvaux - Luxembourg - 27/04/07Concours de Musique pour Cinema Muet
Concours de Musique pour cinéma muetPop Rock : R.E.P.+Seban+Clouzot au Palais-bar 6 mars 20H Entrée libre
Concours première partie Sinikconcert rock, chanson, reggae, electro sur LYON !!!!
Plus de sujets relatifs à : Concours Rock en Strophes - Partie II

LES TAGS