Concours sur le thème "FRAGILE(S)" Imaginez votre B.O. !
http://www.fragiles-lefilm.com/
Pour son second film, Martin VALENTE articule son histoire autour de la solitude de chacun de nous.
FRAGILE(S) c’est avant tout une comédie humaine, une comédie de moeurs, un film sur l’homme où les personnages se croisent, se cherchent, se découvrent et apprennent à s’aimer.
FRAGILE(S)
Réalisateur : Martin VALENTE
Scénario et dialogues : Martin VALENTE
Interprètes : Jean-Pierre DAROUSSIN, Marie GILLAIN, Jacques GAMBLIN, François BERLEAND, Caroline CELLIER, Sara MARTINS,
Production : Pauline DUHAULT /ELIA FILMS
Tournage : Portugal, Paris & Banlieue Parisienne
Durée : 9 semaines
Distribution : BAC Films
Bonjour à tous,
Pour participer à ce concours il suffit de composer une ou plusieurs musiques originales autour du thème : "Fragile(s)" comme s'il s'agissait de la véritable B.O.
Nous mettrons en ligne tous les morceaux au fur et à mesure, il y aura ensuite un classement décidé par l'équipe un peu comme un "TOP30", mises à jour régulièrement.
Les textes et les photos du blog sont là pour vous permettre d'imaginer ce que serait votre "musique originale" pour ce film, le synopsis est là aussi pour vous aider.
Le réalisateur apportera lui-même ses commentaires sur les morceaux.
Vous pouvez envoyer vos compos à l'adresse suivante :
Elia Films
9, rue Ganneron, Paris 75018 - FRANCE
Ou par mail au format mp3 ou AAC (ATTENTION, votre fichier ne doit pas dépasser 4 Mo sous peine d'être rejeté)
A l'adresse suivante : fragiles.lefilm@free.fr
Il faudra indiquer ceci :
"Je m'engage personnellement à fournir une musique libre de droits, faisant partie de mon répertoire personnel et libre de tous contrats d'édition et/ou de production", datée et signée par vous-même.
N'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées ainsi que l'adresse de votre blog, site ou page perso, nous mettrons un lien depuis l'extrait musical choisi.
Merci à tous.
PS : Nous nous dégageons de toute responsabilité concernant les envois se révélant être des morceaux tirés du répertoire de la Sacem, empruntés à leurs auteurs sans leur autorisation.[b]