forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

place concert neil young continental tour 15/02/2008

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1591
vinsouxxx
Invité
Posté le 14-02-2008 à 17:09:09  answer

J'ai une place pour le concert de neil young au grand rex pour le vendredi 15 février 2008.
Il s'agit d'une des meilleures place dans la fosse orchestre c'est la place n°4 L 45
je l'ai payée 135€ je la vend au meme prix.
je serais devant la salle pour que vous puissiez récupérer la place.

Pour me contacter tel : 06.79.52.76.49

Vincent J.

(Publicité)
n°1593
vinsouxxx
Invité
Posté le 15-02-2008 à 16:45:56  answer

la place m'a été acheter
Bon courage

Vincent

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Concert Umlaut:DÄLEK+SPOEK&SIBOT+WHY le 29/04 à l'Autre Canal à NancyFestival Fugues | du 5 au 8 mars 2008 à Paris |
[01/03/2008] SIMON FINN (CURRENT 93, Uk) & JOOLIE WOOD (CURRENT 93, UkNouvelle date [18/02/2008] LITTLE ANNIE feat. PAUL WALLFISCH, Paris
Joby Smith en concert le 29/02concert rock a la manekine en fevrier
Festival de Dour 2008Pourquoi aller assister à un tremplin ou petit concert ????
Concert des Enfoirés à Strasbourg 27/01/2008 à 20H00[01/02/2008] LITTLE ANNIE feat. PAUL WALLFISCH & LAURA SHEERAN (FOVEA
Plus de sujets relatifs à : place concert neil young continental tour 15/02/2008

News Arts
Roven : le dessin contemporain a sa revue Roven : le dessin contemporain a sa revue
Dans le petit monde des revues d'art, trouver sa niche est une condition indispensable à la...
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...