forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Concert Tryo du 23/05/09

n°3191
dealeuzdec​hips
Ya kékette sous roche!!!!
Profil : Légende
Posté le 12-04-2009 à 01:36:44  profilanswer

Bonjour,  
J'ai acheté deux places pour le concert de Tryo du 23 mai à la Halle Tony Garnier à Lyon. Je ne vais pas pouvoir y aller, une amie enterre sa vie de jeune fille ce jour là. Je les aie acheté 70€ (les 2 places), je les revends donc au même prix.
Si ça interesse quelqu'un, j'habite dans le 8ème arrdt de Lyon, mais je peux me déplacer en fin de journée. Je souhaiterai recevoir le réglement en espèces.
++

Message cité 1 fois
Message édité par dealeuzdechips le 12-04-2009 à 01:37:27

---------------
[:amie77] Chouchou : 31 ans Moua : 22ans [:angel-poussin] amoureux depuis 5ans[:brunette34230:1]Ptit loulou est né le 17/07/08, 3kg550 et 52 cm, 7 mois et demi 9kg050 et 68,5cm
Tickers Doctissimo  
http://toi-moi-lui.blogspot.com/
(Publicité)
n°3192
aureldelyo​n
Invité
Posté le 12-04-2009 à 10:40:30  answer

Bonjour,
Je suis super intéressée par les places si elles n'ont pas trouvé d'écquéreur.
Mon e-mail : aureldelyon@gmail.com
J'habite dans le 3ème donc je peux passer les chercher
Merci
A+
Aurélie

n°3334
heanve38
Profil : Novice
Posté le 15-05-2009 à 20:46:19  profilanswer

dealeuzdechips a écrit :

Bonjour,  
J'ai acheté deux places pour le concert de Tryo du 23 mai à la Halle Tony Garnier à Lyon. Je ne vais pas pouvoir y aller, une amie enterre sa vie de jeune fille ce jour là. Je les aie acheté 70€ (les 2 places), je les revends donc au même prix.
Si ça interesse quelqu'un, j'habite dans le 8ème arrdt de Lyon, mais je peux me déplacer en fin de journée. Je souhaiterai recevoir le réglement en espèces.
++

n°3335
heanve38
Posté le 15-05-2009 à 20:48:06  profilanswer

Salout ! Je suis très interessée par tes place de concert. Donc si tu ne les as toujours pas vendu sa serait avec plaisie que je te les acheterai.
Je peux venir demain en fin de journée sur lyon. Tiens moi au courant  
Bisous ++

n°3371
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 15:30:20  answer

je suis interesser je me rend a lyon dans l'aprem voila mon numero merci de me contacter si les place son tj en vente 06.85.29.94.98

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JOANNE ROBERTSON | concert en appartement 03.04.09 parisLes Découvertes PACA du Printemps de Bourges et de la Fnac en concert
Echange 2 places concert indochine 20 novembre 2009 LyonSyl Nuvaanu en concert!
Concert ENHANCER + SMASH HIT COMBO (selestat - 18/04/2009)concert à Londres
Concert solo de bryan simoniConcert caritatif pour Justine 3 ans atteinte du syndrome d'apert
Concert Metal à Dijonconcert tryo
Plus de sujets relatifs à : Concert Tryo du 23/05/09

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...