forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

concert?

n°427
Angelyss
mdp : lipo:)
Profil : Légende
Posté le 27-11-2006 à 12:41:38  profilanswer

en fait bientot je vais à un concert et comme je n'y suis allée kune foi il y a longtemps je ne sais pas trop coment ça se passe. en fait jaurais voulu savoir si on peut emmener un appareil photo?

n°432
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 29-11-2006 à 10:41:38  profilanswer

Normalement oui ;)

n°434
Angelyss
Posté le 29-11-2006 à 11:25:16  profilanswer

ben je sais pas trop en fait car io y en a qui me dise que oui, d'autres que non et d'autres me disent de bien le planqué

n°435
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 29-11-2006 à 11:26:29  profilanswer

ca dépend tu vas voir koi?c'est dans une petite salle?c'est privé?en avant première...

n°439
Angelyss
Posté le 30-11-2006 à 18:26:14  profilanswer

nan cest un concert a bercy, cest pas un truc privé, mais bon kan je demand egenre là sur un forum ou autre ben on me dit que c'est bon et la nana qui ma venu les billets m'a dit que cetait pas la peine den emmener

n°448
intempesti​ve
Profil : Novice
Posté le 04-12-2006 à 03:40:36  profilanswer

En général (le plus souvent même) les appareils photos sont interdits mais bizarrement ça "flashe" beaucoup (les photos des téléphones portables y sont pour beaucoup).
Ils vérifient souvent les sacs a l'entrée. Tu peux toujours le prendre, au pire il te le mettent en consigne et tu le récupères à la fin du concert (surtout dans les salles style Zénith...).

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concert pop-rock/folkRachel Ratsizafy en concert
Un concert ....c'est par ici...08/12:Concert EUTHANASIE(Japan)+MALAKWA.Marseille, le Trolleybus
Concert screamo/indie/post-punk à 5€ @ Paris 12/11concert exceptionnel a l'olympia!
Concert(75) ROCK ECLETIQUE le 27/11/2006concert
Outsiders enchanteurs en concert - Aki Onda, Kan Mikami, Kazuki Tomoka18/11 Concert @ Maison de la Musique - Carmaux - 81
Plus de sujets relatifs à : concert?

LES TAGS