forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Concert Patrick Bruel Lorient 28 avril

n°772
baurealle
Heureuse maman de Louna !
Profil : Idole
Posté le 02-05-2007 à 09:52:19  profilanswer

Bonjour à tous,  
C'est avec peu d'espoir, mais je tente quand même que je post pour savoir si qqn est allé au concert de Patrick Bruel ce samedi 28 avril 2007 à Lorient (Bretagne). J'y suis allée, c'était vraiment super, mais j'ai 1 regret : nous n'avons pas de souvenirs photos  :cry: !  
Ben oui, la dernière fois que nous sommes allées à 1 spectacle, les appareils étaient interdits, alors on s'est dit que là ce serait pareil...mais non ! résultat, tout le monde mitraillait sauf nous !  
Je me demande alors si vous seriez assez aimables pour me faire part par mail de vos clichés  :D ...  
Merci énormément  :hello: !

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
Le fiancé de Louna c'est Sylane, fils de Kickette !      Il y aussi TIM [:lallybellule]    
n°811
breizh01
Profil : Novice
Posté le 18-05-2007 à 21:26:42  profilanswer

Slt !!! j'étais au concert à Lorient, j'ai quelques photos pas mal ;)  si vous voulez je vous en envoie^^

n°812
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 18-05-2007 à 22:43:52  profilanswer

Quelle chance... Non, merci.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°823
morgane200​2
Invité
Posté le 24-05-2007 à 22:02:13  answer

J'ai des photos du concert de Lorient.
J eveux bien en échanger...

n°825
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-05-2007 à 18:19:22  profilanswer

il serait pas feuj lui?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soirée - Ciné - Concert en Hommage à Momo WendelZiheks en concert!!!!!!!!!!!!!!
SAMEDI 21 AVRIL - PARIS 11 - TRIBURASTA SOUNDSYSTEMSAMEDI 28 AVRIL / HERE I COME / 12 HEURES DE SON!!!
[31] Concert Funky avec les groupes DaSsI & Magic Tong FamilyConcert rock exclusif 3 mai 2007
4 Places concert Red Hot Chili Peppers à ParisSite de concert par géolocalisation et en podcast
8/4 - Concert emo/punk/indie, 6 groupes 9€ @ ParisFESTIVAL ELECTRON 5.6.7.8 AVRIL 2007 A GENEVE
Plus de sujets relatifs à : Concert Patrick Bruel Lorient 28 avril

LES TAGS