forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

CONCERT JUSTIN NOZUKA 23 JUIN LA CIGALLE 20H

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3369
pink-neko
Profil : Novice
Posté le 22-05-2009 à 21:33:53  profilanswer

Slt les amis,  

Salut mwa c pink-neko j'ai 20ans j'habite le 78.  

Dernièrement j'ai découvert justin nozuka, j'ai acheté son album et je suis tombé sous le charme de sa voix!! ce mec est tout juste epoustouflant  

Il va faire 2 concerts le premier le 22 juin ki est complet ssniff et un autre le 23 juin à la cigalle à 20h00.  

Ayant appris tous ça, j'ai fait le tour de mes amis pr voir si qqn voulais venir pr l'instant g des reponses pas fiable alr si qqn est interessé envoyer moi un mail avant ke sa soit trop tard lool parce ke ça craint d'y aller toute seule kan mm  

merci  
j'attent vos reponses^^

(Publicité)
n°3535
Nanou-60
Profil : Novice
Posté le 19-06-2009 à 19:33:16  profilanswer

Oui !! J'espère qu'il n'est pas trop tard, moi aussi je n'ai trouvé qu'un billet et comme tu dis ça craint d'y aller toute seule...  
J'écoute l'album en boucle depuis des semaines je suis moi aussi sous le charme... :love:  
Moi c'est Anna, j'ai 17ans j'habite dans le 60 ...
Alors répond moi vite que je donne une réponse à la personne qui me vend la place!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Mark Robertson en concert privé au Comedy Club le 28 mai 2009JUIN AU MISTRAL PALACE À VALENCE
Kimya Dawson, Karl Blau et Angelo Spencer à Paris le 4 juinSOULISSIME présente The 70's Show samedi 30 mai au Bizz'Art à 20h
Sugar Soul Session le 5 Juin Avec...Mahjongg et Basketball en concert à Paris le 11 juin
Vend places concert MYLENE FARMER Stade de france et LyonOpen Your Mic au Forum de la FNAC des Halles vendredi 5 juin à 17h00
Jonjo Feather en Tournée en Juin 
Plus de sujets relatifs à : CONCERT JUSTIN NOZUKA 23 JUIN LA CIGALLE 20H

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...