forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

CONCERT HERVE LAPALUD DEMAIN A LYON

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1193
melany6900​1
Invité
Posté le 19-10-2007 à 14:40:48  answer

Bonjour,

Je vais au concert du chanteur Hervé Lapalud demain à Lyon (salle Paul Garcin, dans le 1er arrondissement).

Je ne sais pas si vous connaissez cet artiste, mais ça vaut la peine de le découvrir.

J'ai vu qu'on pouvait écouter des titres de son nouvel album sur son site, alors n'hésitez pas : www.hervelapalud.com

Peut-être à demain à Lyon!

Melanie

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
DEERHOOF + 31 KNOTS EN CONCERT !CONCERT LES CHEVALS + FREEBIDOU
Vds places concert Tokio Hotel 19/10 à MarseilleElliott 1er en concert au Baroc' le 20 Octobre
PORT-ROYAL en concertConcert Gratuit au Billard Pub Lilie's house (93)
concert EKAT - mantes la jolie 28 09 07!Akon en concert à Paris (Zénith) le 2 oct. 2007
Demain grande fête au château de Chamarande / EssonneSophia VICTORY en concert Samedi 29/09/2007
Plus de sujets relatifs à : CONCERT HERVE LAPALUD DEMAIN A LYON

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...