forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Vends 2 places concert de johnny hallyday le 29/05 (urgent)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3379
Mika12_26
Profil : Novice
Posté le 26-05-2009 à 17:23:11  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Je devais aller au concert de Johnny Hallyday au stade de France ce vendredi mais un imprévu va m'y empêcher et j'ai donc 2 places sur la Pelouse OR secteur Ouest ...  :??:  
Le prix d'achat et donc de vente 49 euros, remise en main propre sur Paris ou en recommandé (a ma charge).

Mes coordonnées : mail : mika12_26@hotmail.com

Je précise le prix qui est de 49 euros/place donc 98 euros pour les deux.
Pour le moyen de paiement cheque ou espece ou paypal.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
CONCERT JUSTIN NOZUKA 23 JUIN LA CIGALLE 20HMark Robertson en concert privé au Comedy Club le 28 mai 2009
places vieilles charrues bruce springsteenMahjongg et Basketball en concert à Paris le 11 juin
Vend places concert MYLENE FARMER Stade de france et Lyonvends place PJ Harvey 17/05
AtOmsk en concert gratuitement au café de ParisFurykane en concert à Paris
Furykane en concert à Paris 
Plus de sujets relatifs à : Vends 2 places concert de johnny hallyday le 29/05 (urgent)

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...